Alors, se matin, nous passons en version 1.82... Se qui veut dire "amélioration" de la Sentinelle principalement.
Que vas avoir là Sentinelle.
La possibilité de se spé
bouclier, et d'avoir en RA
Maitre Bloquage...
Cela change bien sur pas mal de template, fesant surgir un nouvel aspect défensif et parfois même offensif via le bouclier.
Tout ceci pour dire..... Comment je la spécialize ma ch'tite à moi ?
Je suis partit voir sur différent endroit, principalement JoL, et j'en ai ressortit plusieurs templates différents....
Donnez votre avis sur quel template vous semble le mieux, sachant que sa vas être surtout pour RvR en groupe, la phase pexe étant presque terminer....
Je rajouterais aussi que je n'ai pas de ML, un peu trop flemard pour les faires.....
-------------------------------------------------------------------------------------
48 Croissance (bt auto 6s, res corps/esprit rouge (res énergie jaune par contre))
32 Régénération (eco endu -30%)
42 Boucliers (slam)
10 Lame (snar de coté)
2 Parade (les pts restent)-------------------------------------------------------------------------------------
49 Croissance / 32 Régénération / 42 Bouclier / le reste en arme-------------------------------------------------------------------------------------
49 croissance / 42 bouclier / le reste en arme -------------------------------------------------------------------------------------
32 heal / 48 croissance / 10 lame (snare de coté) / 42 bouclier-------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
PS : J'en profite pour dire que je sens que je vais respect Lame, (presque) tous le monde à l'air de dire que c'est mieux....