Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Sentinelle en 1.82 .... Template ?

4 participants
AuteurMessage
Salt
Apprenti Floodeur

La Sentinelle en 1.82 .... Template ? Empty
MessageSujet: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? EmptyMer 29 Mar à 12:48

Alors, se matin, nous passons en version 1.82... Se qui veut dire "amélioration" de la Sentinelle principalement.

Que vas avoir là Sentinelle.

La possibilité de se spé bouclier, et d'avoir en RA Maitre Bloquage...

Cela change bien sur pas mal de template, fesant surgir un nouvel aspect défensif et parfois même offensif via le bouclier.

Tout ceci pour dire..... Comment je la spécialize ma ch'tite à moi ? Mr. Green

Je suis partit voir sur différent endroit, principalement JoL, et j'en ai ressortit plusieurs templates différents....
Donnez votre avis sur quel template vous semble le mieux, sachant que sa vas être surtout pour RvR en groupe, la phase pexe étant presque terminer....
Je rajouterais aussi que je n'ai pas de ML, un peu trop flemard pour les faires..... Embarassed

-------------------------------------------------------------------------------------

48 Croissance (bt auto 6s, res corps/esprit rouge (res énergie jaune par contre))
32 Régénération (eco endu -30%)
42 Boucliers (slam)
10 Lame (snar de coté)
2 Parade (les pts restent)

-------------------------------------------------------------------------------------

49 Croissance / 32 Régénération / 42 Bouclier / le reste en arme

49 croissance / 42 bouclier / le reste en arme

32 heal / 48 croissance / 10 lame (snare de coté) / 42 bouclier

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !

PS : J'en profite pour dire que je sens que je vais respect Lame, (presque) tous le monde à l'air de dire que c'est mieux.... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Hoodsi
Bavard

MessageSujet: Re: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? EmptyMer 29 Mar à 14:58

Jette toi au fond d'un trou ....
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff

MessageSujet: Re: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? EmptyMer 29 Mar à 14:59

je connais pas trop bien senti faudrait ayyendre l'avis de douce je pense ;p

mais bon je pense qu'il faut quand meme avoir 48 en croissance pour les buff resist ;p 49 pour tous les avoir rouge ^^
ensuite en bouclier ; oui 42 c super pour le slam ca me semble le score parfait mais bon a 29 (je crois ) tu a le stun de dos qui stun autant de temp si je me rappelle bien dinc faut voir mais je pense que en groupe les gars que tu tape te tournent souvent le dos mais dans ce cas tu peux pas stun les aggros du mage que tu BG puisque la les tank adverse seront de face xD (mais bon vu wque t'a pas de ml ^^)
ensuite ... regeneration donc 32 si tu prend 42 bouclier ^^ le slam est gourmant en endu si en plus tu dois sprinter + donner des coup de ml il vaut mieux avoir le meilleur buff d'endu possible
si tu reste a 29 alors tu peux aller a 42 qui te donne le dernier buff endu (suis pas sur du chiffre need confirmation ^^)

apres le points restant en arme ; minimum 7 pour le taunt qd meme :p qui peut etre utile en pve^^
apres si tu compte que rvr avec parade c pas trop utile je crois (en groupe du moins)

en gros je prefere qd meme ton premier template ^^

il risque qd meme d'y avoir un ptit prob avec ce template c'est que si ta pas de ml tu va vraiment chatouiller les ennemis avec seulement 10 en arme. OK la senti tape moins fort qu'un autre tank mais y a quand meme des limites ^^

M'enfin tout ce pavé pour dire qu'il vaut mieux attendre l'avis d'une personne jouant sentinelle xD

Dernière édition par le Mer 29 Mar à 23:54, édité 1 fois
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? EmptyMer 29 Mar à 17:12

Ok chouarsk !

Le 48/49 croiss et 42 boubou m'avais aussi l'air d'être le mieux, mais je me dit que on sais jamais, pas envie de pas être grouper du tout aprés .... :)

Et dudu, tu sais se que je vais te dire... : Arête de copier les autres, impose ton style !
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? EmptyJeu 30 Mar à 9:06

a mon avis le template rvr et groupé sera
49/48 Croissance
32/33 Régénération
42 Bouclier
6 Arme

49 en Croissance donne le dernier resist vio ; contre l'énergie donc très important contre les pbae (et les thanes qui debuffent désormais Energie Embarassed) mais on perd un soin puissant en restant à 32 en Régénération Confused
C'est un choix ; je pense que l'un vaut l'autre

42 en bouclier, si on se donne un bon bonus ; c'est le score idéal dans le domaine du raisonnable pour une sentinelle
Ca permet de bien toucher, c'est le dernier stun all time et il fait de bons dégats Cool
j'ai le même score avec le thane (sentinelle et Thane ont le même weapon skill de base) et ca marche vraiment très bien

C'est aussi important d'avoir un score solide en bouclier pour être une Garde efficace, ce que tout le monde attendra désormais de la sentinelle. Rolling Eyes
Même si un Bouclier moyen ne vaudra jamais un grand bouclier Wink

Quand à l'arme elle n'a pas beaucoup d'importance ; quel que soit le score, la sentinelle n'est pas une DD ; ce qui compte c'est qu'elle gêne en allant au cac (notamment les incantateurs) ou qu'elle Garde (surtout)
Et comme elle a un regen endu perso, elle pourra souvent taper au bouclier What a Face
En outre, les senti seront désormais presque obligatoirement Maitre des Batailles donc grace au coup Essence Flame, elle peuvent faire mal avec leur arme sans avoir besoin d'un score notable dedans Mr. Green (testé par DouceFeuille)
ce pouvoir avale l'endu mais comme la senti a son regen endu... Razz (on y revient toujours)

Choisir les lames de préférence aux masses car elles sont plus rapides donc votre victime aura moins de chance d'incanter entre chaque coup Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Sentinelle en 1.82 .... Template ?   La Sentinelle en 1.82 .... Template ? Empty

La Sentinelle en 1.82 .... Template ?
Page 1 sur 1