| Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoodsi Bavard
| Sujet: Mariage Sam 8 Avr à 20:52 | |
| Bonjour, J'ai une grande et Joyeuse nouvelle à vous annoncer: Je vais me marier ! L'heureux élu ( :p ) et un mignon petit Lury qui vient d'arrivé dans notre Guilde : Phenixman. Donc, j'écris se message pour tous vous inviter au mariage qui se tiendra le Samedi 15 Avril à 14h. Je vous propose de nous retrouver à la Salle du bosquet ou aura lieu la Cérémonie. J'espère que vous serez tous la ( Et que ma demoiselle d'honneur, Douce, et mon Témoin, Selty, seront la également ). Bonne Journée à Tous, Et vivement Samedi ( hihi ) Hoodsi DarkSpirit, futur madame Vorkosigan. | |
|
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mariage Sam 8 Avr à 20:57 | |
| y'en a qui on vraiment des gout de merde XD :p
j'essayerais d'etre la promis, jveux pas manké le mariage de hoodsikipu XD | |
|
| |
Hoodsi Bavard
| Sujet: Re: Mariage Sam 8 Avr à 21:03 | |
| mouais, j'aurez pu me passé de toi, mon petit gnome | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 7:52 | |
| Et mouise.... Je me suis encore coltiné le mauvais rôle....
Témoin .... Maintenant, tout le monde vas savoir que je les connais :s
A part sa, j'essayerais d'être là ! | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 9:02 | |
| je suis très incertain pour samedi, mais j'essayerai de venir | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 11:47 | |
| pareil que elv ... c'est l'heur ou je part chez mon pere normalement donc meme si jpeux venir je serais surement en retard | |
|
| |
Hoodsi Bavard
| Sujet: Re: Mariage Dim 9 Avr à 12:35 | |
| Etant donné que moi aussi, je suis finallement, pas la Samedi, se sera même heure, même endroit Vendredi 14 | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Mariage Lun 10 Avr à 22:43 | |
| hum bon pour samedi je peux po etre la et vendredi je travail a cette heure ( et je pense po etre co ce w-e (ou sinon tard le soir ) mais bon je penserai a vous | |
|
| |
jod Langue pendue
| Sujet: Re: Mariage Mer 12 Avr à 12:04 | |
| Dsl, mais indisponible aussi Vendredi. Peut-être que ma fifille pourra se connecter.
Mes meilleurs voeux de bonheur aux futurs jeunes mariés. | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Mariage Mer 12 Avr à 12:25 | |
| Euh...... Alors.... Comment expliquer ça.....
Dudu m'a fait parvenir un mot sms powaa ! me disant que il à eu un petit problème avec son ordinateur, il ne peux donc plus sa coo et cela jusqu'a minimum vendredi, il en est sur...
Donc, cette fois si ce n'est plus un report à temps déterminer, mais bien un report indéterminé....
Bon, ça tombe bien, pas grand monde avais l'air de pouvoir venir (et moi non plus \o/), mais c'est quand même bien triste pour phénix :s | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Mariage Mer 12 Avr à 13:49 | |
| erf :/ enfin si ca se fait pendan les 2 semaines qui arrivent ca marrange jsuis en vacabce a partir de vendredi et jpourrais venir :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|