Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 1:24
Une nuit sans nuage, une meteorite s'est écraser sur les terres des îles retrouvées; au large du bout du monde . Bon nombre d'hiberniens qui se promenaient sur le territoire des Sylvains aperçurent la lumiere que produisit l'impact. Croyant qu'ils s'agissaient là d'une sombre machinerie des albionnais et midgardiens les valeureux hiberniens déciidèreent de se reunir a Necht ; dernier rempart de civilasation avant la forêt sauvage qui s'etend au bout du monde. Parmis eux , un jeune druide nommé Brix qui était en rêve d'aventure et de combat épique décida de partir avec eux pour montrer sa bravoure au combat contre les ennemis d'Hibernia ( )
Une fois les preparatif terminés ; les Hiberniens arriverent au lieu de l'impact .Ils eurent ici une grande surprise : pas d'albionnais ni de midgardien dans les environs ... seulement un poulpe geant qui semblait etre arriver par la meteorite . Mais la guerre faisait rage au frontieres et les soldats manquaient de nourriture. C'est alors que le jeune druide demanda d'un air naif :<< Et si on preparez une soupe de poulpe pour les soldats resté sur les frontières ?>>. A ces paroles, un firbolg dont l'estomac etait inversement proportionnel à son cerveau chargea le monstre afin de lui arracher une ou 2 tentacules. Le reste des hiberniens le suivirent tandis que les ovate utilisaient leur magie pour soigner les soldats .
Apres un assez cours combats la creature tomba au sol , laissant apparaitre dans son antrela meteorite responsable de leur venue ici . Et c'est ainsi que les soldat qui tenais le siege de Dun crauchon et Dun crimthain purent manger de la soupe de poulpes pour regagner leur forces au combats contre ses traitres d'albion et de midgard . (ils o dut etre content )
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 13:47
Ca avait l'air sympathique comme sortie
Je n'ai encore jamais vu ce Monstre
Par contre, la soupe de poulpe... non merci
Il est classe Brix sur son cheval cabré en plastron d'Ereine
Chouarskoff Rang: Administrateur
Sujet: Re: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 15:08
le poulpe a duré seconde montre en main :p tu a pas rater grand chose
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 18:03
Quelle bande de sauvages
Il fallait enchainer sur Galladoria alors
Chouarskoff Rang: Administrateur
Sujet: Re: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 18:05
le bg est parti sur galladoria ... moi j'ai soudain eu envie de rvr en guilde alors appel sur cc guilde et paarti reprendre dun crimthain ;p (pour s'empaler sur les mid a crauchon apres v)
Elvendyr Maître Parleur
Sujet: Re: la soupe de poulpe Ven 28 Avr à 18:11
Tu as bien fait 1) parce que c'était entre Enfants et 2) pour défendre le royaume
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006