Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Empty
MessageSujet: Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp   Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp EmptySam 5 Aoû à 5:18

Comme à leur habitude, les albs viennent visiter Behn.. c'est de saison Rolling Eyes
avant hier, avec Brix et le groupe on est allé le defendre charge
Une petite photo du fort aux couleurs des Enfants (le 3e claim de fort de la guilde depuis sa création Wink)

Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Sshot010uo5

Bon, on est un peu sombre parce que j'ai oublié d'allumer la torche pour screener Embarassed (toujour en torche éteinte pour rvr)
Et c'est mal cadré parceque l'ennemi rodait, on a eu une alerte juste à ce moment combat

Et au cours de cette journée, les Enfants ont dépassé les 10.000.000 de rp Champion
Même si le rvr n'est pas spécialement important chez nous, c'est quand même un évènement.
Avec une pensée pour tout ceux qui ont contribué à cette réussite ; en particulier pour ceux que nous ne voyons plus co comme Jod, Trolldejardin et ma petite Douce... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Empty
MessageSujet: Re: Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp   Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp EmptySam 5 Aoû à 12:23

GG les enfants Champion
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Empty
MessageSujet: Re: Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp   Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp EmptyMer 9 Aoû à 0:27

je jou pas mais je suis avec vous dans la pensé Wink
un jour je reviendrais (quand j'aurais des sous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Empty
MessageSujet: Re: Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp   Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behn aux Enfants et up 10.000.000 rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants
» Bon alors les Enfants...
» Byou les Enfants...
» byou les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Organisation :: Sorties RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser