Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ensemble

4 participants
AuteurMessage
magema
Langue pendue
magema

ensemble Empty
MessageSujet: ensemble   ensemble EmptyVen 13 Oct à 4:59

cette nuit prise de fort ki appartient o mids

nous etions 3 hiberniens + 7 albions
nous avons "troués" les remparts , puis les n'albions on ouvert la porte avec leur belier pendant ke l'on s'occupait des chasseurs et des 2 kobolts ki nous pullaient bien comme il faut.
apres etre rentré et massacrés tout se ki bougait nous somme tous allé voir le keep , apres une seance de recup nous nous somme mit a attaké le keep (et la plus de pacte) c'etait a celui ki allait tuer le keep en premier.et le coup fatal fu donner par les hibers ce ki fu notres joie , vue ke nous etions moins nombreux . apres quelques embrassades les n 'albion sont repartis chez eux tout triste Smile
voila juste pour raconter ma ptite sortie a quartz avec mes ennemis comme alliés pour recupérer un fc ki appartenait a notre ennemi commun Wink

j'ai trouvé cette sortie bien amusante
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble EmptyVen 13 Oct à 10:06

C'est toujours très sympa ce genre de sorite où on fraternise Smile
Aceniel
Bavard

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble EmptyVen 13 Oct à 21:36

Sauf dans le cas ou on est le 3eme roy scratch

Plop o passage =)
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin

Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble EmptyVen 13 Oct à 21:38

Moi aussi ça m'ai arrivé plein de fois et c'est dans ces moment la qu'on se rend compte que DAOC c'estr quand meme Très humain meme si c'est virtuel

Dernier exemple en date, avant hier je suis sortie en rvr solo avec le faucheur, j'arrive dans les profondeur des plaine alb, avec mon bidet et la je vois un alb qui me fonce dessus, c'etait un paladin, moi etant de très bonne humeur je le salut, le /bow, et il fait de meme, la je sort les arme pour lui montré ke je souhaite duel, il fait d ememe pour me repondre oui, la on se /bow tt les deux et le duel commence, ct un petit paladin il devait etre 4L je crois, après l'avoir tué je lui é fais un calin, il é revenu la ou je l'attendais, je lui é fais signe que je partai il ma suivi e tla un fg mid nous a foncé dessus....enfin voila juste pour dire que ça donne des fois des frisson de bonheur des petit moment comme ça Smile

PS: felicitation a toi mage Wink
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble EmptySam 14 Oct à 3:51

Aceniel a écrit:
Sauf dans le cas ou on est le 3eme roy scratch

Plop o passage =)

Oui c'est vrai mais en rvr il y a toujours forcement un camp qui subit Razz

Kikoo Ace Smile comment vas tu ?

Sinon une rencontre comme celle que Troll fait reste assez rare mais çà donne beaucoup de charme au rvr que de telles choses soient possible Wink
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin

Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble EmptySam 14 Oct à 9:49

Autre exemple mais qui se produit plus fréquemment aux vaux c'est du duotage avec un joueur enemi contre l'autre royaume, surtout avec mon ombre je me rapel, je roxxé trop a quartz et j'ai duoté 3 jour avec un sicaire :p
Contenu sponsorisé

ensemble Empty
MessageSujet: Re: ensemble   ensemble Empty

ensemble
Page 1 sur 1