magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: ensemble Ven 13 Oct à 10:06 | |
| C'est toujours très sympa ce genre de sorite où on fraternise | |
|
Aceniel Bavard
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ensemble Ven 13 Oct à 21:38 | |
| Moi aussi ça m'ai arrivé plein de fois et c'est dans ces moment la qu'on se rend compte que DAOC c'estr quand meme Très humain meme si c'est virtuel Dernier exemple en date, avant hier je suis sortie en rvr solo avec le faucheur, j'arrive dans les profondeur des plaine alb, avec mon bidet et la je vois un alb qui me fonce dessus, c'etait un paladin, moi etant de très bonne humeur je le salut, le /bow, et il fait de meme, la je sort les arme pour lui montré ke je souhaite duel, il fait d ememe pour me repondre oui, la on se /bow tt les deux et le duel commence, ct un petit paladin il devait etre 4L je crois, après l'avoir tué je lui é fais un calin, il é revenu la ou je l'attendais, je lui é fais signe que je partai il ma suivi e tla un fg mid nous a foncé dessus....enfin voila juste pour dire que ça donne des fois des frisson de bonheur des petit moment comme ça PS: felicitation a toi mage | |
|
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: ensemble Sam 14 Oct à 3:51 | |
| - Aceniel a écrit:
- Sauf dans le cas ou on est le 3eme roy
Plop o passage =) Oui c'est vrai mais en rvr il y a toujours forcement un camp qui subit Kikoo Ace comment vas tu ? Sinon une rencontre comme celle que Troll fait reste assez rare mais çà donne beaucoup de charme au rvr que de telles choses soient possible | |
|
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ensemble Sam 14 Oct à 9:49 | |
| Autre exemple mais qui se produit plus fréquemment aux vaux c'est du duotage avec un joueur enemi contre l'autre royaume, surtout avec mon ombre je me rapel, je roxxé trop a quartz et j'ai duoté 3 jour avec un sicaire :p | |
|