Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debout la dedant !!!

Aller en bas 
+6
Heckle et Jeckle
Lanielle
Trolldejardin
Chouarskoff
Elvendyr
Phénixman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phénixman
Bavard
Phénixman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyJeu 23 Nov à 13:57

Allez on se reveille c'est a croire que le forum est mort non de diou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 25 Nov à 13:14

Il n'est pas mort mais on écrit aussi beaucoup sur le forum as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénixman
Bavard
Phénixman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 25 Nov à 21:00

ok aufaite tu te connecte quasi rarement elv commen sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 25 Nov à 23:03

Kikoo phenix ca va ? :p
tiens je profite du post pour dire qe je vais etre absent de hib un ptit moment car je reroll Moine sur alb carnac avec certain constell, je passerais faire un chtit coucou dans la semaine qd meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyDim 26 Nov à 10:57

va crever choar -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyDim 26 Nov à 13:21

need te duel toi d'ailleur :p profite en tant que suis spe cac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyLun 27 Nov à 22:36

bah viens, quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyMar 28 Nov à 1:36

chuis a topaze jusqua demain la :p
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyMar 28 Nov à 16:38

topaze orcarnac ?

kel classe? kel pseudo!?
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyMar 28 Nov à 18:26

topaze orca oui , Moine Briyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanielle
Rang: Administrateur
Lanielle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyJeu 30 Nov à 10:33

Lol... J'ai reroll moine sur Albion Carnac aussi... Amusante coïncidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyJeu 30 Nov à 23:42

@ Phenixman : on me voit peu co parce que je joue beaucoup moins essentiellement

Sinon j'ai aussi un alb carnac (enfin une Embarassed ; c'est l'opposée d'elven ; femme & pbae Surprised )
Elvendyrr Avalonienne Thaumaturge Glace 25 : mais je n'y vais presque jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyVen 1 Déc à 17:49

Elvendyr a écrit:
sinon j'ai aussi un alb carnac (enfin une Embarassed ; c'est l'opposée d'elven ; femme & pbae Surprised )
Elvendyrr Avalonienne Thaumaturge Glace 25 : mais je n'y vais presque jamais Rolling Eyes

...*une tête émerge d'un bosquet*...
Tiens, tiens, Elvendyr qui joue sur Albion... Il n'y a pas si longtemps, les Albionnais étaient bien les seules créatures capable de le faire sortir de sa légendaire quiétude toute empreinte de sagesse infinie pour le faire entrer dans une rage comparable à celle d'un Troll à qui on aurait voler son déjeuner...
L'Apcalypse approche à n'en point douter, si même Elvendyr le Grand joue sur Albion, elle est plus proche que je ne le pensais...
...*disparait dans un bruissement de feuiles*
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyVen 1 Déc à 18:10

t'es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyVen 1 Déc à 22:06

hey kikoo heckle comment ca va ? Wink passe faire coucou plus souvent sur le fofo :p et ash il va bien ? ^^ sinon tu compte revenir un jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceniel
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 2 Déc à 2:13

Lol c est la mode mtn le reroll de moine chez alb/carnac ? Laughing

D ailleurs, c est une bonne idée, comme sa vous pourrez battre facilement trollou avec son bonbon roze ( je crois k il ne s est pas encore remis de notre duel avec mon moine Rolling Eyes )


PS ; je passe de temps en temps, mais sa sera de plus en plus rare, plus vraiment le temps de jouer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 2 Déc à 11:22

han Ace , ca va chtite lury ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyDim 3 Déc à 15:57

Salut Chouar^^ Ash va bien, on se voit toujours irl, on bosse dans nos branches respectives (enfin, bosser, faut pas pousser non plus, on est tjs qu'étudiant loool)

Sinon, Trolldejardin, ta question aussi efficace que courte et brutale ne fais pas mentir ta réputation^^ Je suis un ancien de DAoC chez les Enfants, j'était là presque depuis le début, ma vie à changer sur DAoC comme bcp d'entre nous lorsque que mon chemin a croisé celui de Douce^^

Voilà, je me tate fort a revenir sur DAoC, mais je me connais et les jeux en réseau me bouffe pas mal la vie, et je ne dois pas louper cette année, c'est la dernière normalement. De plus mon perso principal est toujours 42 je crois, et recommencer à ce niv, vu l'ancienneté du serveur, je suppose que c'est comme repartir de zéro (pas de ml, pas l'extension Catacombs) et puis je dois etre le seul joueur à mon niv, tout le monde doit etre 50, 5L10 pour les plus casual non?

Si je reviens, ne vais-je pas px tout seul comme un glandu? Surtout que px seul avec une Ombre sur DAoC, c'est la mort.

Bref, je me tate a revenir, surtout à cause de mon incapacité à controler mon temps de jeu, et aussi par peur d'arpenter les zones de mon niv tel le fantôme moyen Sad

En tout cas, bon jeu à vous qui n'avez pas laché ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyDim 3 Déc à 18:01

alors : ya encore des gens 5l- et on les groupe quand meme Wink (j'avoue que ombre c'estpas goupé par contre :/) ; on groupe en priorité les cupains surtt Wink


pour pex catacombes c'est un gros plus mais maintenant tu a le val d'emeraude (40 44) et de saphir (45 49) ca permet de pex sur les vlain Wink
apres pour trouver un groupe je ne saurais pas dire , ca faitlongtemps que j'ai pas reroll :'(

pour les mls mon druide qui est le perso que je joue le plus en rvr est juste ml6 donc bon ca passe sans ausssi :p
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/05/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyVen 8 Déc à 16:17

¤ Sort la tête lui aussi ¤

Un chouilla en retard aussi, pour changer, mais Catacomb est gratuit maintenant, si je ne me trompe, juste pour info ^^

¤ Repart dans son terrier, et se dit que si cette merveille qu'on appel adsl arrivait ici, il se laisserait - très - sûrement retenter ¤
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyVen 8 Déc à 20:24

en effet catacomb et en telechargement gratuit sur le site officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Langue pendue
Douce


Nombre de messages : 78
Localisation : 42 42 Doire (Aberillan)
Date d'inscription : 10/05/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 9 Déc à 3:12

pis coté arte et ml ça c'est "démocratisé" comme ils disent en belgique.
beaucoup plus simple de les passer, il faut juste rentrer dans un bg et suivre en mouton "bêêêê"...
En gros tu vois un rush ml ou arte tu fais :
/stick
/afk
tu vas réviser et quand tu reviens tu as passé 2ml ou validé pleins d'artes Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptySam 9 Déc à 11:08

bien resumé par douce :p le plus dur pour les arte ca reste de trouver les parcos mais bon c'est pas tres dur non plus Wink
et les mls bah ... c'eest encore plus lourd qu'avant paske c'est des bg de 100 donc tu vois rien :p sinon quand tu ld en ml le lead peut te faire vaklider l'etape que tu rate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyJeu 14 Déc à 14:20

Bien, alors je vais voir si je reprends ou pas, de toute façon, mon pc est mort a l'heure actuelle, j'attend toujours les pièces manquantes, je dois tout me taper à réinstaller, et rien qu'à y penser, ça me lourde, mais bon, il y a pire dans la vie Wink

Bref, à bientôt IG peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
jod
Langue pendue
jod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2005

Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! EmptyJeu 14 Déc à 23:58

Kikoo à tous,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles H&J

Coté parchos, en deux soirs, solo, j'ai rempli un coffre complet (en regroupant les les parchos d'un meme arte ensemble). Bon c'est mon GM qui a pas trop apprécié,ca lui a fait bcp de boulot.

En plus je me suis conservé quelques fb bien pour moi.

Bon c vrai que mon Thauma (oups vi je suis passé chez l'ennemi sur Broc) est pas trop mal avec une joli SC) lvl 50, ml10, 6 artes lvl 10 et deja presque 5L0 (manque 3krps), le tout en 6 mois.

Si on se revoit IG, je me ferai un plaisir de t'aider à up ou a farm.

Slts,

Jod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout la dedant !!! Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedant !!!   Debout la dedant !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout la dedant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser