| Floodland | |
|
+10Trolldejardin jod Ash Heckle et Jeckle lelfiel Draagi Chouarskoff Salt Elvendyr Larenna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 6 Aoû à 14:35 | |
| | |
|
| |
lelfiel Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : juste derriére toi :p Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 6 Aoû à 20:38 | |
| Hello ! contente de voir du monde là-dedans :p Alors Larenna toujours sur WoW ? moi, je pense y retourner un peu la semaine prochaine .......... poutrer les kévins de l'alliance ça me manque Et surtout : VIVE LE FLOOD | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Floodland Mar 9 Aoû à 12:17 | |
| Vive l'alliance, vive ma naine et ma guilde ! Mort aux Undead ! Les trolls sont pas beaux ! Les orcs n'ont plus ! Les Taurains n'en parlons pas ! | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Mar 9 Aoû à 12:29 | |
| Tu nous aurais pas péter un ptit cable ma petite ? ^^
Plutot.... : Vive les Hibernien, vive mes Persos, vive ma Guilde ! Mort au albionnais/midgardiens (que sur Orca ein ;) ) Les demi-ogre sont pas beaux ! Larenna en parlant pas !
C'est mieux non ? :) | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Mar 9 Aoû à 12:44 | |
| *ne floodera plus jamais avec Selty, boude* | |
|
| |
lelfiel Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : juste derriére toi :p Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Floodland Jeu 11 Aoû à 12:52 | |
| moi , aussi j'adore l'alliance ...... à 2 contre 1 , y s'arrivent pas à tuer une pauvre petite warlock :p , quand je veux faire du JcJ , pas besoin d'aller bien loin pour les trouver ..... moulins ou la croisée , sont toujours là , a camper :p ..... avec les naines , ce qui est bien c'est que quand tu en manges une ..... tu as à boire et à manger ..... sont toujours gonfler de biére :p ........ l'humains lui c'est plus fatiguant ...... faut le rattrapper et ça cours vvite c'est bestiaux là ^^ le gnome , hmmmmm en apéro c'est pas mal , reste la vérole d'elfs qui a mauvais gout et en plus c'est sournois , vicieux cette racaille là , BEURK !!!! Plat préféré : Le nain farci au gnome ))) | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Jeu 11 Aoû à 15:08 | |
| coucou Larenna ^^ Mais on parle de wow ici C'est très mal ça | |
|
| |
lelfiel Bavard
| Sujet: Re: Floodland Ven 12 Aoû à 1:20 | |
| mais heuuuuu .... :p c'est floodland alors , on dis tout caisse qu'on veus ^^ Vive le flood et vive tout les jeux réseaux ^^ même wow sisi j'te l'dis meme wow :p ps pour larenna : vive la horde :p ===> les nain c'est bon , mangez en !!! | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 12 Aoû à 10:41 | |
| Ohh... Pas vrais Larenna..... tient : Plutot.... : Vive les Hibernien, vive NOS Persos, vive NOTRE Guilde ! Mort au albionnais/midgardiens (que sur Orca ein ) Les demi-ogre sont pas beaux ! Les TROLL n'en parlant pas ! | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Ven 12 Aoû à 12:26 | |
| Oui on peut tout dire sauf des grots mots (air de professeur sentencieux) Et wow, c'est un gros mot En plus j'entend toujours dire que l'alliance c'est nul Vi, je suis entouré de joueurs de wow | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
| |
| |
Larenna Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Ven 12 Aoû à 20:16 | |
| | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Sam 13 Aoû à 7:37 | |
| Tout le monde n'a pas les réflexes forum Et puis si tu veux voir tout le monde faut quitter wow (oups pardon ) Pleins de bises à ma fifilleule | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Sam 13 Aoû à 9:02 | |
| Je suis plus ton zamours ?? ouin ouin ouin ouin
parsque je l'ai été un jour ? oO
Un de ces jours, quand Darkness Rising et tous le tralala seras passer, j'irais peut être voir WoW..... Mais bon... pour l'instant .... je trouve que c'est DAoC qui est woooooow...... | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 13 Aoû à 15:17 | |
| dans Wow l'alliance c'est bien paske ya les Elf et les Elf c'est les plus fort :p (et les plus beau aussi mais a coté des nains pas de quoi se vanter ) Sinon bah j'ai un peu tester ... j'aime pas l'ambiance :/ mais c'est dommage car ya quand meme de bon truc a exploiter comme le systeme de craft (darck serait deja legendaire si le craft de Daoc etait pas aussi chiant ) les boité au lettres et les montures personnelle (quon aurait bientot sur Daoc ) /hug larenna boude plus Bon je retourne taper les Midoux a Topaze :p Monte un peu Eldril pour quon se refasse des Duo avec Eldril et Eldryl :p | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 25 Aoû à 16:02 | |
| Bon... une journée sans DAoC, c'est looooong :/ Pourrais pas les faire plus rapide leur clustering ? :) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 25 Aoû à 16:22 | |
| Voici une chtite adresse de JoL, trés utile pour tous se qui est commande sur forum ! ^^ (je m'en suis servi pour ma banière par exemple ^^) balises de code | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Mar 30 Aoû à 17:37 | |
| Non plus, vous foulez pas a répondre... j'adore flooder dans le vide :/ | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Mer 31 Aoû à 17:46 | |
| mais non Mais je crois qu'on est quelques uns en vacances là | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 31 Aoû à 21:39 | |
| pas mal ta banniere Selty avec la clust le RvR c'est devenu la vrai boucherie (ressort ton empath :p) bye ^^ ( c'est bientot lafin des vacances et pourrait moins jouer :'( )
| |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 1 Sep à 16:33 | |
| Ha, enfin du monde qui répond ! ^^ ( chouarsk, pour l'instant je pexe la séide... lvl 19... bientot quartz ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Ven 2 Sep à 13:27 | |
| Mon Seide est 24 on pourra duo | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 2 Sep à 15:48 | |
| | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Sam 3 Sep à 10:18 | |
| Moi je vais revenir le soir dès la semaine prochaine Donc je vais peut être enfin passer 48 avec ma sentinelle Ca serait pas trop tôt | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
|
| |
| Floodland | |
|