| Floodland | |
|
+10Trolldejardin jod Ash Heckle et Jeckle lelfiel Draagi Chouarskoff Salt Elvendyr Larenna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 1 Oct à 12:38 | |
| Ils rajoutent des embleme mais on peut garderles anciens non ? ou alors j'ai rien compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Sam 1 Oct à 12:39 | |
| au fait aujourdhui a 15h ya une sortie as pour pex , arte etc si ca vous interesse ;p | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 1 Oct à 12:40 | |
| Oui on peut garder les anciennes emblèmes Encore heureux... | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Sam 1 Oct à 16:22 | |
| Pas vraiment sa, on peut garder l'ancienne embleme SAUF si une autre guilde a la même... et la, on ne sais jamais o_O Mais, moi je préfererais que l'on garde la notre, ein !^^ | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Mer 5 Oct à 10:56 | |
| Alors, nous passons en 1.78... petite info concernant les guildes - Citation :
- Outre les corrections et modifications variées qui sont effectuées comme à chaque version, de nouveaux contenus notables ont été implémentés, à commencer par les ajouts au système de guildes qui devraient rendre la vie au sein de celles-ci encore plus palpitante. Voici donc un aperçu de ces nouveautés :
- le système de mérite de guilde, qui permet à tous les membres de faire gagner des points de mérite en changeant de niveau, de rang de royaume, en progressant en artisanat ou en acquérant des Secrets des Anciens. Les points de mérite permettront d'acquérir des bonus de guildes, qui correspondent à des bonifications temporelles pour tous les membres de la guilde. - les niveaux de guildes, qui sont calculés en fonction des points de royaume de guildes, et qui donneront accès à certaines options. Voici les points de royaumes correspondant aux dix premiers niveaux de guilde : 1 => 0 PR 2 => 10 000 PR 3 => 40 000 PR 4 => 90 000 PR 5 => 160 000 PR 6 => 250 000 PR 7 => 360 000 PR 8 => 490 000 PR 9 => 640 000 PR 10 => 1 000 000 PR - un système de taxes de guilde, qui permet aux personnages de verser automatiquement 2% des sommes gagnées à la guilde. - des missions de guilde - une nouvelle interface de guilde permettant d'avoir de nombreuses informations sur la guilde et ses membres, mais également de retrouver les personnages à la recherche d'une guilde. - des bannières de guildes (accessibles au niveau 7), qui peuvent servir de point de ralliement et qui apportent des bonus sur le champ de bataille, mais qui peuvent être capturées par les guildes des royaumes ennemis. Nous invitons vivement tous les responsables de guildes à lire en détail les passages concernant toutes ces nouveautés dans les notes de version 1.76. Voilou en plus, a noté que Agramon vas sortir des flots (petite question : préferez vous que nous instaurions la Taxe de 2% ou vous préférez gardez votre argent ^^ ) | |
|
| |
Heckle et Jeckle Bavard
| Sujet: Re: Floodland Mer 5 Oct à 19:35 | |
| Personnellement, je sais pas encore, 2% c'est pas bcp donc ca devrait pas etre très handicapant... Je suis pas contre à priori^^ | |
|
| |
Ash Bavard
| Sujet: Re: Floodland Mer 5 Oct à 20:07 | |
| en effet 2% ce n'est pas bien lourd, de toute façon je suis telement petit et telement mignon ....Qui vient de dire chiant??????
BOLT~BOLT~BOLT
....ou en est-je? ah oui, je suis telement mignon *scrute la salle du regard* qu'on me dépanne souvent ^^ alors 2%! Ce n'est pas la mer à boire!. | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 7:30 | |
| Personnellement je suis pour la taxe 2% mais je ne la mettrais en place que si tlm est d'accord. Et tenez vous prets, on ira faire une sortie rvr un de ces jours avec notre bannière qui claquera au vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 9:50 | |
| pareil ^^ pas de prob pour la taxe Eldryl ding 49 bientot en rvr ;p | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 16:15 | |
| GG Eldryl Et pis Elv, pour la taxe et les bannières, il faut que la guilde soit a un certain lvl..... donc il faut faire uper plein de monde dans la guilde (ou alors mission de guilde, mais c'est chaud =) ) Et pour l'argent, je suis d'accord aussi..... =) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 16:24 | |
| Ha, je post juste un ptit coups comme sa... pour dire.... 200 messages !!! ^^ | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 16:25 | |
| (se qui veut dire... maitre parleur... niak niak niak )
Dernière édition par le Dim 9 Oct à 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Jeu 6 Oct à 22:02 | |
| | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 7 Oct à 15:44 | |
| Et tu est ou la dedans ? =) (sisi, zêtes beau, mais en noir et blanc sa fais zarb ^^) | |
|
| |
Ash Bavard
| Sujet: Re: Floodland Sam 8 Oct à 2:39 | |
| Ne le dit pas chouar, il faut deviner comme dans le jeu "qui es ce?" ^^
Chacun pose une question dont chouar peut répondre par oui ou non:
Es ce que tu as des lunettes? | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Dim 9 Oct à 12:59 | |
| (petite parenthese.... : vous aimez bien les signatures ? =) les deux ont un style different, Bee plutot joyeux et Selty plutot sombre..... enfin, aussi, les auteurs sont différents ;) pour le premier c'est Thémys, le deuxieme c'est Dyvine) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Dim 9 Oct à 13:46 | |
| Ha oui... j'en ai profiter pour activé taxe 2%, si jamais vous n'en voulez plus, bah j'enleverais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Dim 9 Oct à 18:05 | |
| Ouki selty pour repondre a ta question ash oui jai des lunette ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Dim 9 Oct à 18:28 | |
| je sais qu'on s'en fous mais bon ... Aubagne 6° equipe a la finale Nationale de saut en Longueur vala vala c'etait le ptit mot du jour ;p | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Lun 10 Oct à 14:20 | |
| Ben non c'est un beau résultat, bravo J'aimais bien le saut en longueur (j'étais nul au saut en hauteur, j'ai jamais rien compris à la technique contortionniste du fussbury) Sinon maintenant on connais le visage de Chouar Pour la taxe, penses à demander à Magema et à ceux qui ne fréquentent pas le forum (mais je suppose que tu l'as déja fais) j'aime beaucoup tes deux signatures elles sont très jolies Bon, c'est quand même ton avatar le plus beau
Dernière édition par le Lun 10 Oct à 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Lun 10 Oct à 16:08 | |
| =)
( j'ai demander a se que j'ai croisé, et au plus fort des cas je leur ai dit aprés, et je leut ai dit que si vous n'en voulez plus, dites le !! ^^ ) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Mar 11 Oct à 17:06 | |
| Ha, j'avertit toujours, demain je decolle pour mayotte, donc normalement une semaine d'inactivité DAoCienne, et surement (mais on sais jamais... =) ) de forum.... =) | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Mer 12 Oct à 6:23 | |
| Bon ben si ce sont des vacances profites en bien | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Sam 15 Oct à 21:31 | |
| Merci =) oi c'est des vacances et vi ! jai reussi a me conecter..... =) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 21 Oct à 11:48 | |
| Alors, je vous avertit tous.... un "petit" nouveau a rejoint les rangs..... Hier, Heckle et Jeckle a rencontré une sympathique personne, il m'a demander si on pouvait le guilder ( bien sur ! il était sympathique :p ) et j'ai donc dit oui..... Donc, nous avons un Faucheur niveau 22 (hier) du nom de Udd, son main etant faucheur sur broc je crois bien, et disant que si nous partons faire un avant post en serveur Classic, il aimerais bien nous suivre, pour créer pourquoi pas un faucheur la bas.....
Voili voilou, bienvenu a lui ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
|
| |
| Floodland | |
|