| Floodland | |
|
+10Trolldejardin jod Ash Heckle et Jeckle lelfiel Draagi Chouarskoff Salt Elvendyr Larenna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Mar 28 Fév à 23:44 | |
| v essayer d'integrer le blason mai faut je trouve une image a la bonne taille | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Lun 6 Mar à 14:51 | |
| Ah..... C'est bien, vi !
Sa change, mais sa vas bien avec le nouvel emblème je trouve.... ^^
ps : ordi réparé..... Enfin, norm o_O | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Lun 6 Mar à 15:13 | |
| Coucou Selty alors pc réparé ? on va pouvoir te recroiser ig | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Lun 6 Mar à 19:23 | |
| J'éspère vi =)
Sauf qu'y faut encore réinstaller DAoC, et avec une connec à moins de 512 ko, sa avance pas trés vite :/
M'enfin, au moins, sa bog plus..... ^^
voila, c'est en installation....... sa finit, et j'arrive ^^ | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 16 Mar à 10:35 | |
| Je passais sur quelques sites de signatures toussa toussa, et, qu'est ce que je vois.... Nous sommes 84emes ! .... ^^ Je suis aussi tomber sur ce site, qui est vraiment trés bien pour ce faire des chtites signatures ..... | |
|
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Floodland Jeu 16 Mar à 18:45 | |
| je trouve pas de signature a mon gout alors j'ai mis les foto du groupe Finntroll en attendant de me faire une joli signature avec mon gros roze | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Floodland Jeu 16 Mar à 19:07 | |
| | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Floodland Jeu 16 Mar à 21:17 | |
| ouai trouve toi vite une signature le troll (font peur les gars la ) hihihihihihhi | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 17 Mar à 8:11 | |
| Et bein, si tu veux des joulies sur mesures..... ==> dyvine <== Parfois sa peut être un peux long, mais c'est vraiment trés beau ! (celle de Selty à été faite par dyvine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Ven 17 Mar à 8:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Ven 17 Mar à 8:28 | |
| par contre j'ai pas pigé ou jdoi en commandé une lol | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Ven 17 Mar à 9:14 | |
| :o
Tu vois d'abord à qui tu veux commandé... : Dyvine, Colleen, Turpitude etc... En te basant soit : sur leur sign précédantes, leur styles, soit au hasard... sa marche trés bien aussi !
Ensuite, tu vas dans la section a proprement dite pour commander (certaine sont fermé, comme dyvine qui à trop de travail et qui attend de finir les siennes avant d'en prendre d'autres)... Par exemple, tu clik sur "commande de bannière Colleen".
A partir de la, tu lis la "marche à suivre" pour faire ton post dans cette section, avec les indication demandé dans marche à suivre etc...
Normalement, ils te répondent rapidement pour te dire que ta sign est prise en compte, pis tu attend et un beau jours, elle est là à t'attendre ;)
Sa à l'air compliqué, mais sa l'ai pas trops en faite..... =) | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Sam 22 Avr à 17:40 | |
| Tient, je post juste pour dire que le p'tit séide à up 50 (enfin!) ..... xD
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Sam 22 Avr à 22:34 | |
| c'est un flood land pas un conneri rien a foutre land :p | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Dim 23 Avr à 10:24 | |
| Y'a ton steack qui est en train de cramé, dépéche toi d'aller le sauver xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Dim 23 Avr à 10:39 | |
| Ma mère es la pour ça :p (jsuui vraiment un enfoiré :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Dim 23 Avr à 10:40 | |
| | |
|
| |
Aceniel Bavard
| Sujet: Re: Floodland Ven 5 Mai à 13:34 | |
| | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Ven 5 Mai à 21:18 | |
| Mais non, un Luri qui floode c'est normal C'est dans le cas contraire qu'il faut aller voir un docteur Sinon c'est rigolo ce lien troll | |
|
| |
Aceniel Bavard
| |
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Sam 27 Mai à 10:25 | |
| Pas beaucoup d'animation en se moment, non ^^
En même pas un mois, vous me manquez déja les n'enfants :s (oui oui, même toi troll... tu te rend compte le cas désésperer !) | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Dim 28 Mai à 2:00 | |
| Non ca ne dort pas on est toujours là Sauf Troll qui est assez occupé par son bac (si si) Sinon, comment vont nos deux absents ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Dim 28 Mai à 3:29 | |
| Ouais c'est surtout que je jou sur Alb Broc avec yamyn et magic :p j'ai monté un théurgiste AIR pour quartz ainsi qu'un Maitre d'arme spé Haste pour quartz aussi et un moine qui é 31 Mias mon bac avance....duremejt mais avance.... Vous me manqué tous (meme toi selty....enfin je crois) Elvendyr tu me manque enormément....et ma douce cheri aussi ça me fou le cafard des fois :s bizou a vous....je vous aime fort | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Dim 28 Mai à 12:19 | |
| ha ben je n'avais pas osé dire que tu étais sur Alb, c'était trop mauvais pour ton image (jouer sur alb c'est quand même le pire qu'on puisse faire ) Ceci dit tu es surtout sur ton bac à ce que tu m'as dit (ya interêt ) Bon faut revenir aussi un peu de temps à autre mon trollinou tu sais bien qu'on t'aime aussi en plus le cc as est mort sans toi Quand à Douce, on ne va pas la voir ig pendant un bout de temps ; elle est partie s'installer en Belgique et n'a pas le net pour l'instant donc voilà... | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Floodland Dim 28 Mai à 20:08 | |
| Troll... Un alb.... [s'étouffe] Le peux de réputation qu'il te restait à mes yeux vient de voler en éclat... Bon bac à toi !
(j'imagine déja... : Sujet : "Raconter une expérience personnel démoralisante" Monsieur Troll DeJardin ? C'été bien, mais votre histoire d'un "Sorcelus" qui vous OS est quelque peu étrange...) xD
Ici tout vas bien... Sauf que en 21.6 k, à mon avis même la fenêtre daoc voudrait pas s'ouvrir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
|
| |
| Floodland | |
|