| Floodland | |
|
+10Trolldejardin jod Ash Heckle et Jeckle lelfiel Draagi Chouarskoff Salt Elvendyr Larenna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jod Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Lun 29 Mai à 12:36 | |
| Oula la différence de température entre la Belgique et le sud de la France. Mais la chaleur qu'ils n'ont pas dehors, ils l'ont dans leur coeur. Les plages de sable fin de là bas sont aussi noires de monde l'été ... A très bientôt j'espère Douce. | |
|
| |
Douce Langue pendue
Nombre de messages : 78 Localisation : 42 42 Doire (Aberillan) Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Floodland Mar 30 Mai à 14:02 | |
| je profite d'un petit créneau du net pour passer un bonjour général. j'espère que tout se passe bien pour tout le monde, ceux qui jouent encore et ceux qui ont un passage à vide pour le moment.
de toute façon, daoc ou pas on reste tous amis :p
j'en ai marre de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous me manquez...
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: alchimie Dim 4 Juin à 20:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin à 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Floodland Lun 5 Juin à 3:34 | |
| | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Lun 5 Juin à 10:31 | |
| Je suis très peu co en ce moment comme vous pouvez le voir mais je ferai un tour sur ta maison quand je passerais. Penses juste à laisser libre accés au paiement de ton loyer à tlm
Dernière édition par le Dim 11 Juin à 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hiarfung Bavard
| Sujet: coucou Lun 5 Juin à 23:40 | |
| salut les pitchounes ! de retour du sud, je me reco des que possible en esperant vous revoir douce je campe sous peu a knoke le zoute (osef le flamand) et vais loger à la frontitière hollandaise (bonheur) pres de l'eau (marseillais inside) je send des que j'y suis bibis à tous les pitchouns de shannon [/b] | |
|
| |
Hiarfung Bavard
| Sujet: oups Lun 5 Juin à 23:42 | |
| précision : camper à marseiller c rester lgtps et non pas se les geler sous une toile de tente | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Jeu 8 Juin à 10:33 | |
| | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Jeu 8 Juin à 10:52 | |
| Coucou hiar ca va ? ^^ vi pas cool ca le serveur fermé mais bon vu ce que le druide va gagner je vais pas se plaindre hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Jeu 8 Juin à 12:59 | |
| c'est les vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeess !!! xD
et je passe en TS SVT youhouuu !! :p | |
|
| |
Douce Langue pendue
Nombre de messages : 78 Localisation : 42 42 Doire (Aberillan) Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Floodland Ven 9 Juin à 12:55 | |
| felzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz chouchou
et hiar ce serai avec plaisir une pitite irl devant une bière et un plat de frittes (j'aime pas les moules) Nous sommes du coté de bruxelles, exactement Braine l'alleud mitoyen à Waterloo
et 3 semaine de pluie et de température dans les 15° j'en ai marre! mais bon ce WE ils prévoient 25° et du soleil on verras :s | |
|
| |
Hiarfung Bavard
| Sujet: Re: Floodland Ven 9 Juin à 13:22 | |
| douce je retiens l'adresse et te send des que g moins de taf !
biere + fromage moutarde + frites et c le bonheur ;-)
à plus ig all | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Floodland Sam 10 Juin à 14:34 | |
| Kikoo Hiar Je ne préfère pas dire combien il fait ici mais les chats sont déjà vaincus par la chaleur et campent les buissons près des points d'eau Au passage un GG à Brix et Jod qui ont dépassé les 100k / semaine pour la première fois me semble t il | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Mer 4 Juil à 16:12 | |
| té je fais mon ptit post qui sert a rien de l'annee Mention AB au Bac !! avec 13,85 de moyenne | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 5 Juil à 13:20 | |
| Bravo tu vas pouvoir passer de bonnes vacances alors [Chouar ta maiiiiisonnnn !!] | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Lun 23 Juil à 16:11 | |
| pfff fini les vacances voila rien d autre a dire | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Lun 23 Juil à 22:17 | |
| Cà n'est jamais bien drôle la fin des vacances c'est vrai :/ | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Mer 25 Juil à 13:39 | |
| mais bon encore 3 semaines de taf et up encore les vacances | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Jeu 26 Juil à 17:14 | |
| donc dans 3 semaines retour aux barbecues et à la plage | |
|
| |
jod Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Dim 29 Juil à 1:10 | |
| Bon retour,
pour moi c'est seulement la deuxième quinzaine d'Août, mais je ne bouge pas. J'aurai du monde à la maison.
Et on fera aussi des barbecues.
Pour la plage c'est un peu plus loin. | |
|
| |
Douce Langue pendue
| |
| |
Elvendyr Maître Parleur
| Sujet: Re: Floodland Lun 6 Aoû à 9:04 | |
| - Douce a écrit:
- finie les vaccances, je retrouve la froide et grise belgique...
et lointaine aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Lun 6 Aoû à 14:36 | |
| et humide aussi ? | |
|
| |
jod Langue pendue
| Sujet: Re: Floodland Jeu 9 Aoû à 0:36 | |
| Bah, ne se plaignent que ceux qui n'y sont jamais allés !
C'est un très beau pays, très accueillant et plein de tradition, mais malheureusement plein de flamands aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland Jeu 9 Aoû à 14:15 | |
| Je connais pas la belgique c'est vrai. Mais les photo que jen vois me fond un peu penser a un pays plat (genre quand jetais allé vers Poitiers stout plat la bas :/ ) sans montagnes et tout et j'aime la montagne :'(. Apres je sais pas si tout le pays est comme ca ;p Et pour les tradition ; vi les Frites c'est bon et j'imagine que l'accueil est bien, c'est pas des sauvages les belges quand meme ! :p sinon ; Dooooooouce revient j'ai pas eu le temps de venir vous voir a Aix ! et ca va toujours Jod ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland | |
| |
|
| |
| Floodland | |
|