| presentation | |
|
+5Salt Chouarskoff Larenna Elvendyr Draagi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draagi Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Arras (Pas de Calais) 62 Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: presentation Mer 8 Juin à 2:02 | |
| Voila moi c est Jean-christophe j ai 25 ans j vie a Arras dans le Pas-de-Calais (62) je travail our Leclerc (hypermarcher-supermarcher) comme preparateur-receptionnaire. et suis celibataire Voila | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Juin à 12:46 | |
| moi c'est Rémy J'ai 35 ans J'habites à Aix-en-Provence (à côté de Marseille, mais aucun rapport avec cette ville hein ) Je ne fais pas que du DAoC ; je pratique également les Jdr : essentiellment du D&D où je suis presque toujours MD (il parait que je suis méchant mais c'est une médisance ) jaime beaucoup les animaux (en sauce ) et je suis très sensible (de la gachette ) Il m'arrive de réfléchir, mais je jure que je le fais pas exprès Sinon j'ai aussi des idées parfois... enfin, quand Douce est là pour me les donner A part ça je suis normal, à l'exception de quelques anormalités
Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 6:05, édité 1 fois | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Juin à 13:41 | |
| | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Juin à 15:57 | |
| Bah moi c'est Julien j'ai 16 ans et je serais en 1°S a partir de septembre Mes loisirs c'est surtout DAoC et mes entrainements mais des fois y a aussi les fêtes avec les copains .. J'habite à Aubagne , une ville collée a Marseille (enfin faut 15 mn pour y aller quoi ) A Bientot !!!! | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: presentation Ven 10 Juin à 12:31 | |
| Tous ..... sauf moi :/ Augustin, j'habite à la Réunion........ c'est loin de Marseille PS : pk tu a apellé ton chat "Augusta" ??? ^^ nous n'avons aucune ressemblance avec son chat, surtout que moi, JE NE PERD PAS MES POILES !!! | |
|
| |
Larenna Maître Parleur
| Sujet: Re: presentation Ven 10 Juin à 17:30 | |
| | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| |
| |
Larenna Maître Parleur
| |
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| |
| |
Larenna Maître Parleur
| |
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Sep à 22:41 | |
| ah ben j avais po vu les presentations
moi c est [/b]gérald j ai 34 ans (le 20 de ce mois)
je suis routier (c est bien de ce promener dans notre beau pays )
pour le moment j'habite a coté de la capitale
je dis pour le moment car je vais partir pas loin de chez remy pour rejoindre ma ptite famille (enfants et femme:))
(tout les enfants vont etre dans le sud) | |
|
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév à 8:37 | |
| TAYAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi c'est anthony 19ans j'habite un ptit village dans le pas de calais. Je suis en terminale STI electronique pour la seconde année (et ouai jredouble). Sinon je ne jou k DAOC.....c'est le seul jeu qui merite mon argent . Dans la vie j'aime le cinema, tré tré tré grand fan de cinema. J'aime aussi la musique principalement du metal (inutile de cité des grp 90% vous ne les connaitré pas) je joue un peu de guitare ET je suis fan d'animation aisatique et de manga voila voila....la flemme decrire plus mais bon bizoua vous les namour | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév à 8:38 | |
| Ah j'oubliais, inutile de me présenté IG jpense jsui assez connu comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév à 16:32 | |
| Voila une légère liste de se que je peut ecouter
'arc-en-ciel, x-japan, hide, dir en grey, d'espair ray, malice mizer, gackt, ra:in, pata, phantasmagoria, mucc, sex machineguns, moi dix mois kadenzza, basket of death, bomb factory, ayumi hamazaki, maki goto, blues brothers, emilie simon, james brown, melissa mars, michelle branch, norah jones, sixpence none the richer, donjon de naheulbeuk, françois perusse, adorned brood, aes dana, after forever, apocalyptica, aqme, bloodhound gang, cannibal corpse, carnival in coal, children of bodom, coal chamber, crotchduster, dark tranquility, emperor, ensiferum, epica, equilibrium, fairyland, fantomas, finntroll, godhead, him, into eternity, kamelot, kampfar, kiss, korn, kronos, lofofora, manowar, mr bungle, naglfar, murderdolls, frankenstein drag queen from planet 13, punky brüster, queen adreena, rob zombie, strapping young lad, stratovaruis, terrorvision, the berzerker, the distillers, ultra vomit, edguy, avantasia, yngwie j. malmsteen, the clash, ramones, sexpistols, the hives, undercover slut, behemoth, 1349, trepallium, metallica et bien d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév à 16:48 | |
| et voila une tite lioste de manga et de film que j'aprécie biensur c'est une courte liste et ya pas tt hellsing, full metal panic, air master, gungrave, midori no hibi, aishiterzu baby, onegai twin, onegai teacher, ranma 1/2, samurai 7, les chevalier du zodiaque, panzer robot, mon voisin totoro, kiki la petite sorcière, le tombeau des lucioles, tous les miyazaki en faite, kenshin, hellsing, chobits, midori no hibi, air master, gungrave, samurai 7, witch hunter robin, bobobo bobo bo, le cercle des poète disparus, la cité des anges, shakespeare in love, irgin suicide, thirteen, dolls, alison forever, ring, histoire de fantome chinois, the eyes, audition, old boy, dark water, the grudge (version jap), la nuit des mort vivant, le jour des mort vivant, zombi, braindead, street trash, jeepers creepers, masacre a la tronçoneuse, histoire de fantome chinois etc...., | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 5:47 | |
| vraiment légere la liste | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 12:16 | |
| Hey! Tu triches, tu met deux fois le même.... ;)
Bon.... Z'en connais pas le tiers, mais je suis pas trops manga de toute.... ^^ | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 18:11 | |
| ah o faite mes filles aime bien "mon voisin totoro" et tu me fais penser k il fo ke je telecharge "kiki la ptite sorcière " | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 18:58 | |
| Mon voisin totoro et kiki la ptite socière....raaahhh deux chef d'oeuvre de hayao miyazaki | |
|
| |
Douce Langue pendue
Nombre de messages : 78 Localisation : 42 42 Doire (Aberillan) Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 22:10 | |
| tu as pensé au chateau dans le ciel et à princesse mononoké dans la catégorie des myazaki pour tes fillettes? | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 22:25 | |
| vi douce j ai deja le chateau dans le ciel et princesse monoké aussi (mais un peu harde la princesse par apport o sang et décapitation ) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 8 Mar à 22:30 | |
| tu a pensé a porco ross et au chateau ambulant? et aux royaume des chats? | |
|
| |
magema Langue pendue
| Sujet: Re: presentation Jeu 9 Mar à 4:30 | |
| non je connais po c est bien pour les n'enfants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 9 Mar à 8:13 | |
| Porco c'est avec un cochon pirate de l'air, c'est tré tré poetique est tré marrant, mais c'est super vieux le chateau ambulant c'est géniale c'est un melange du chateau dans le ciel et de du voyage de chihiro (d'ailleur ta pensé a celui la) et le royaume des chats c'est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|