bon, il y a toujours des choses qui se passent mal tôt ou tard
Je pense qu'au bout d'un an, bien plus pour toi Larenna, il y a une lassitude qui s'installe un peu, et la fraîcheur disparait, en plus des problèmes de personnes
Les Enfants ont forcement changé puisque nous avons changé aussi
On ne voit plus le jeu de la même manière et inévitablement, les mauvais cotés nous mordent alors qu'avant ils nous glissaient dessus
Si on arrive a se retrouver assez souvent pour se faire une sortie, même improvisée (comme nous l'avons si souvent fais) , je suis sur qu'on y retrouvera beaucoup de plaisir
Mais bien sur , pas comme avant, c'est impossible ca... le temps passe et n'épargne rien ni personne ; la fraicheur n'est pas éternelle
tous, nous connaissons beaucoup de monde sur hibernia, avec lesquels on s'entend bien et qu'on aime bien ; et c'est souvent réciproque
Et on apprécie beaucoup discuter ensemble, et délirer ; parfois même, les sorties ne sont que des manières de se mettre ensemble pour discuter
Donc rien n'est perdu ...
Douce, je crois que chacun est quand même conscient de ce que te doivent les Enfants... énormement
Il y a toujours des problèmes tôt ou tard, quoi qu'on fasse ... ne laissons pas ses péripéties nous dévorer
On peut retrouver le plaisir de jouer