Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:( suite et fin.

3 participants
AuteurMessage
Douce
Langue pendue
Douce

:( suite et fin. Empty
MessageSujet: :( suite et fin.   :( suite et fin. EmptySam 11 Juin à 16:56

voilà si besoin d'aide pour quelque chose voici mes horraires : 10h 19h du mardi au jeudi, 10h 4h le vendredi, 14h 19h le samedi, dites a elv de me téléphoner et je me connecterai si je peu

sinon je fait mes adieux et à la guilde et au jeu

cette sortie Galadoria aurai du etre quelquechose de sympa, mais au vu du comportement de certains, je suis profondément écoeurée.

Voilà pour ceux qui ne savent pas de qui je parle : Seluner, qui s'est cassé de la guilde aprés que son perso soit monté et qui de plus m'a mise en /ignore, qui n'a pas eu la décence ni de prévenir lani de la sortie ni de lui proposer de céder sa place, ce que j'ai fait pour pas que lani s'ennuie et pour qu'elle puisse faire xp ses arte, au vu du /ignore de Seluner je suis déçue et je ne reviendrai pas jouer si c'est pour obtenir ce genre de résultat aprés avoir investi du temps pour quelqu'un.

grosses bises a chouchou larenna hiarfung elvendyr et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Larenna
Maître Parleur
Larenna

MessageSujet: Re: :( suite et fin.   :( suite et fin. EmptySam 11 Juin à 21:39

Je ne peux pas dire que je ressens vraiment ce que tu éprouves ... mais à ma façon c'est un peu la même chose ... en plus avec mon mois finis de DAoC le processus est enclenché... je pense que je vais aussi deguilder ... deguilder Larenna, Agrira et Aendug.

Je vous dis à tous clairement que les autres persos seront surement encore enfants mais pour vous faire un tit salut.

Je resterai sur le forum Smile

Gros bisous à tous ...

franchement ça me dégoute mais c'est ainsi :c ne croyez pas que l'on m'a convaincu ... je l'ai décidé de moi même ... si maman deguilde aussi c'est surement qu'elle ressent les mêmes choses que moi
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: :( suite et fin.   :( suite et fin. EmptyDim 12 Juin à 4:22

bon, il y a toujours des choses qui se passent mal tôt ou tard

Je pense qu'au bout d'un an, bien plus pour toi Larenna, il y a une lassitude qui s'installe un peu, et la fraîcheur disparait, en plus des problèmes de personnes

Les Enfants ont forcement changé puisque nous avons changé aussi

On ne voit plus le jeu de la même manière et inévitablement, les mauvais cotés nous mordent alors qu'avant ils nous glissaient dessus

Si on arrive a se retrouver assez souvent pour se faire une sortie, même improvisée (comme nous l'avons si souvent fais) , je suis sur qu'on y retrouvera beaucoup de plaisir

Mais bien sur , pas comme avant, c'est impossible ca... le temps passe et n'épargne rien ni personne ; la fraicheur n'est pas éternelle

tous, nous connaissons beaucoup de monde sur hibernia, avec lesquels on s'entend bien et qu'on aime bien ; et c'est souvent réciproque
Et on apprécie beaucoup discuter ensemble, et délirer ; parfois même, les sorties ne sont que des manières de se mettre ensemble pour discuter

Donc rien n'est perdu ...
Douce, je crois que chacun est quand même conscient de ce que te doivent les Enfants... énormement

Il y a toujours des problèmes tôt ou tard, quoi qu'on fasse ... ne laissons pas ses péripéties nous dévorer
On peut retrouver le plaisir de jouer
Larenna
Maître Parleur
Larenna

MessageSujet: Re: :( suite et fin.   :( suite et fin. EmptyDim 12 Juin à 10:23

Comment retrouver le plaisir de faire des sorties impros?
c'est tout le temps : "ah non ya ML3... ah non ya RvR... non mais tu comprends je dois aider Untel a faire pexe son arte... je peux pas, j'aide a choper des parchos..."
Zetez tous le temps pris ... Mad

Alors si on tente de faire un impros ...
mais même pas 1fg entier sera présent ...
s'il y aura 5-6 personnes ce serai déjà génial:/

Bon aussi je dramatise mais vala quoi:/

...aussi comme je l'ai dis et répété à Elv ... suis un noob

dans la vie il y a les boulays, ceux qui aident les autres ... les ******* de ***** et les gens qui veulent tout le temps se faire
aider car ils sont pas capable de le faire seul...
dans le jeu il y a tous ces gens là ... dans un jeu on y trouve
matière à se réconforter, matière à faire ce que l'on veut ...

Ptetre que c'est pas vrai mais je ressens ceci...
nous avons tous des moeurs différants ...

Malheureusement ... nous n'acceptons pas tout le temps les manières des autres ... exemple : tous le monde se dit (ou doit surement se dire) que je suis nawak...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :( suite et fin.   :( suite et fin. Empty

:( suite et fin.
Page 1 sur 1