Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
Sujet: Quartz Ven 22 Juil à 4:44
Une soire au val de quartz tres sympa avec mon faucheur ^^ de bon duel et des mids qui ne tapaient tout ce qui bougeait (Si,si ça existe ) une ptite fête avec un troll on s'et mis en rond et on a /dance pendant que le barde jouer avec sa guitare ^^
Oui là la fête est terminé^^
et là c'est le moment des adieux car nos 2 royaumes nous appellent pour se battre sur les champs de bataille
comme quoi on peut s'amuser meme avec des gens d'autre royaume avec lesquels on peut pas communiquer ^^
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Quartz Sam 23 Juil à 14:10
Ca c'est du jeu !
Et vive les duels dans cet esprit
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Quartz Sam 6 Aoû à 14:29
Ouais Franchement même si je suis écoeurée pat la vue des demi-ogres, je me rappelle avoir sympathiser avec l'un d'eux... mais il faisait des calîns à un NECRITE alors nous nous sommes fait de gros bisous (j'avoue m'avoir laver les joues ...) et puis un débile de rango level 25 a one shot le nécrite... mais il a aussi tué le demi mais bon passons il était super bien équipé le troll sava ... surement du toa vu ses hand-to-hand
Et oui je suis de retour, pour vous jouer de gentils tours ... Larenna en forme plus que jamais
Je vous aime tous !!!!
lelfiel Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : juste derriére toi :p Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Quartz Sam 6 Aoû à 20:40
moi , je sympathise pas avec l'ennemi ......... non,mais hein! bon ! :p
Salt Apprenti Floodeur
Sujet: Re: Quartz Lun 8 Aoû à 9:49
cool que tu soit revenu larenna : D
Une fois, ec selty, avant NF ^^, on avais simpatiser avec un albionais a quartz.... il était sans armure et sans arme, et il nous montrer ces sorts de défences et nousz on fesais pareil en échange ^^ puis une chtite ranger qui avais sa fleche qui grattais (c se qu'elle m'a dit) lui a lacher un tir précis sur la figure.... :/ aprés le albinos c'est ramener avec une vingtaine de ces copains pour ce venger :/
Larenna Maître Parleur
Nombre de messages : 271 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux (26)Drôme Date d'inscription : 02/05/2005
Sujet: Re: Quartz Lun 8 Aoû à 13:04
Les rangers foutent souvent la merde .... sauf quand c'est des gens comme nous qui les jouont (quoi qu'avec Agrira je fraggais les bufbotteurs )
lelfiel Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : juste derriére toi :p Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Quartz Lun 8 Aoû à 13:27
moi , hier à topaze , j'ai échanger des emotes sympa avec un scout , puis aprés je l'ai tué :p ... faut pas déconner comme meme , une lury copiner avec un vulgaire humain , non, mais, hein! bon ! :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quartz
Quartz
Page 1 sur 1