Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chalut tout le monde...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle

Chalut tout le monde... Empty
MessageSujet: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 25 Sep à 3:01

Je vous ai enfin retrouvé^^

Ca a été dur de retrouver l'adresse valide du forum des Enfants de Shannon. Je sais pas pourquoi, sur Jeux-on-line, toutes les guildes étaient vides et sans référence au forums.

Bref, j'espère que vous allez bien. Ca faisait longtemps que je voulais venir vous faire un petit coucou.

J'ai vu que beaucoup de vieux joueurs des Enfants sont partis de la guilde et du jeu. J'espère que vous tenez le coup. Je suis assez fier de voir que les Enfants sont encore debout.

Il m'arrive de rêver parfois que je foule le sol de Mag Mell ou d'Ardagh, d'entendre la douce mélodie elfique du monde d'Hibernia résonné dans mes oreilles... Je repense alors immediatement à vous et moments passés près de vous...

Bref, voilà, je vous fais donc un petit coucou en passant en espérant que tout se passe pour le mieux à Hibernia.
En espérant également qu'un jour je puisse revenir sur le jeu (je sais qu'un jour je vais craquer, déjà hier j'étais à deux doigts^^ mais de toute façon, je n'ai bientôt plus internet pour au moins un mois, donc c'est grillé)

Voilà, en espérant ne pas vous avoir embêté,
Heckle et Jeckle, ancien Enchanteur Lune et son fidèle Compagnon du Voile un peu voilé lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 25 Sep à 8:31

Bonjour a toi !! (je parle pas au pet's que je ne connais pas.... pas vrai, ein ! bonjour a toi aussi Compagnon)
Sa fais du bien de voire des anciennes connaissance darkienne nous dire un ptit coucou ^^
Baah, beaucoups sont partit, mais plusieur rejoigne la guilde ( wokstal, protecteur bientot 50 et son ami, sentinelle 50 que j'ai oublier le nom Embarassed exacte dsl Mymir je crois ; ) )
Bonne journée a vous Wink
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 25 Sep à 16:56

Coucou Heckle Smile ca fait plaisir de te revoir Very Happy
comme la dit Selty ca va bien malgré que nos irl soit beaucoup chargé depuis la rentrée Wink

J'espere quon te reverra bientot Mr.Red
ps : si ta des nouvelle de Ash ca nous interesse aussi Smile
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 26 Sep à 3:13

coucou Heckle

Oui ca va bien aussi

Mais l'irl mange tout mon temps en ce moment, et je me co peu ou à des heures pas terribles

On ne quitte pas impunément daoc ^^ ca vous colle à la peau et vous reste

Tu reviendras Razz
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 26 Sep à 13:09

Et bien pour tout dire, si je n'étais pas obligé de perdre ma connexion ADSL pour le mois à venir, je crois que je serais déjà revenu^^

Si vous voulez toujours de moi bien sûr... timide

Bon sinon, je vous souhaite un bon jeu et à très bientôt, de toute façon je compte venir vous voir plus souvent sur le forum, héhé.

A plus les Enfants... Smile

Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:50, édité 1 fois
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 26 Sep à 13:26

Ben vi on veut encore de toi Smile

Et si tu ne trouves plus les adresses, c'est parceque Goa ne met plus à jour les informations et les données des joueurs / guildes Rolling Eyes , donc ça se répercute sur tout les sites Neutral
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 26 Sep à 15:59

Citation :
Si vous voulez toujours de moi bien sûr...
A lala, tu me feras toujours rire....

Tu ne te rapelle plus le code d'honneur des Enfants ?
" - Toujours faire que ces amis quitte daoc, que ils ne reviennent plus et si ils reviennent pas les re-guilder " ......................................................................... :pp
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 26 Sep à 23:58

Merci, ca me fait tout chaud de penser que bientôt je vais revenir. J'espère que je serais pas trop boulet (mon Ombre est restée au lvl 41 ou 42 je sais plus). En plus il y a du avoir plein de changements, et pis quand je vais revenir, je suis sûr que je saurais même plus marcher droit ou sortir mes armes, lol, ça me l'avais déjà fait l'année dernière, il m'a fallut un moment pour commencer à bouger comme une Ombre Smile

Bref, comme j'avais du quitter pour bosser mon entrée au concours d'une école d'avocat, et que c'était bien super chaud, je garantie pas que je serais connecté tout le temps, en fait je suis sur que non, il faut pas que je me laisse bouffer, mais je serais régulier. Et pis j'espère que j'aurais mon exam, je passe les écrits jeudi...............j'ai une trouille............

Bref, que je les ai ou pas, je compte revenir pour bastonner du Nalb et du Mid farci!

Dieu que le monde de Nuada me manque, ses clairières verdoyante, ses affreux Cumurdgeons, ses Blaireaux Sanguinaires, lol...

Bien le bonjour à Glasny de ma part Smile
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyMar 27 Sep à 14:03

Glasny .... avec Catacomb, elle a "un peu" embelli (on dirais plus une vielle de 75 :pp ^^)
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyMar 27 Sep à 18:08

Ah oui c'est vrai qu'il y a Catacombs. J'espère qu'on en a pas besoin pour jouer. Je sais pas si je vais m'y mettre, parceque ben les skins sont plus détaillés mais de mes souvenirs, les Elfes ressortaient affreusement laids.

Enfin, je verrai bien, si j'ai des sous, je ferai peut-être l'effort. Ca doit faire un drôle de changement tout de même.

On verra. En plus c'est même pas dit que je récupère mes persos. J'espère que oui, sinon, j'aurais les boules grosses comme des balles de paille.
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyMer 28 Sep à 9:46

Aucun problème
Il est possible de jouer sans Catacombs, mais tu n'as pas accés aux zones Catacombs forcement, ni aux classes.
Et même avec l'extension installée tu peux garder les anciens skins (c'est ce que je fais)
donc, pas de craintes à avoir Wink
Heckle et Jeckle
Bavard
Heckle et Jeckle

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyMer 28 Sep à 13:57

Ok, dakodak, ca c'est de la bonne nouvelle.

Je vais tenter une réinstallation ce soir, mais comme c'est sur un portable avec lequel la connexion internet est pas top (mise en réseau locale plus qu'hasardeuse), je crains devoir attendre la fin des exams que je puisse retourner chez moi.

Bref, je vous tiens au jus...
Ash
Bavard
Ash

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 1:39

rhooo j'me disais bien que le corbeau me cachait quelques chose....

Mais c'était sans compter sur mon flair infaillible! Cool

Je n'ai eu juste qu'a suivre les plumes que laisse tomber derriere lui ce décrepi volatile tongue et voila que je me retrouve sur ce forum ^^ fort bien!

Hello les amis, j'ai procédé à un rapide tour du forum avant de poster, et même si je déplore le départ de nombres d'enfants, je suis soulagé de constater la présence de quelques piliers ici bas....

Concernant les nouvelles irl, il ya eu beaucoup de changement ces dernieres semaines, en effet, j'ai laissé tomber mon boulot (contractuel informatichien dans l'administration) pour reprendre à temps plein mes études (depuis le temps que j'attendais ça ^^), j'ai donc pris ma femme, mes chattes, mes Zboings (j'en ai plein en plus) et j'ai immigré sur Toulouse....

Je suis tout comme ce brave Heckle, bien tenté pour revenir... Tout dépendra de mon futur emploi du temps (une chance sur deux d'être chargé, tout dépend de mes résultats aux exams que j'attend d'ici quelques jours)....

Donc si jamais l'irl me laisse le temps ,c'est avec plaisir que j'inonderai le cc guild de Zboing hauts en couleur, à la grande joie nostalgique des anciens albino et sous le regard impressionné des nouveaux ^^

enfin euh.... si jamais vous voulez toujours de moi....

Je vous laisse les Enfants! Je dois aller tondre ma voiture.... je vous tiens aux nouvelles concernant:

THE ASH RETURN
Il revient et ça va Zboinger!!
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 7:14

Salut Ash !!
Sa fais du bien de te revoir :))
Bien sur que l'on veut de toi =)
Haaa, Zboing, sa fais plaizir de retrouver se mot, qui pendant quelques mois à rithmer tout les cc :p
Quand tu reviendras, (ta intéré a revenir), tu reprendra tes anciens persos ? Sa vas faire étrange de revoir Miniash et Cie.... (surtout la barde floodeuse :) )
Chouarskoff
Chouarskoff

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 12:34

Coucou Ash Smile

bah bien sur qu'on veut encore de vous Wink

franchement ca fait trop plaisir de vous revoir Mr.Red

A bientot !! Smile
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 12:36

C'est une bonne nouvelle Ash Smile
Content de te revoir
Bon alors... tu es où là ? toujours pas co ? Wink
Ash
Bavard
Ash

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 14:46

Héhéhé ça fait plaisir de voir que l'on est bien accueilli (je n'en doutais pas ^^)....

Si je reviends, il est évident que je reviendrais avec ma clique, Miniash Buissongrisounnet petit mais costaud spe Grosse boullette Albion incinerateuses, CelyneDyon ma barde spé papotage et pleiste devant l'eternel, sans oublier Darkash spé égorgement vicelard de magos par derriere.....

Après je ferai surement un tri parmis les perso restant, un finelame (Red Ash), un ani (Begoniash) et un enchanteur (me rappelle plus son nom à lui ^^).

Enfin comme je vous l'ai dit, il faudra attendre un peu avant de savoir si je reviends, j'attends avant d'être sur de pouvoir disposer du temps necessaire pour jouer sans empieter sur l'irl.... donc wait 'nd see!

Tiens au passage l'abo est de combien déjà (mois/trimestre) , je suis passé par City of Heros et Wow depuis mon départ et je mélange un peu tout.... vu que maintenant j'ai retrouvé le budget faramineux d'un étudiant (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^), un sou et un sou....

Bon, a bientot les enfants ;-)
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 16:20

12€ par mois, et payable uniquement par carte bleu :/
Ash
Bavard
Ash

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 19:29

oky c'est ce que je pensais, ça doit tomber à 10€ par mois si on prends un trimestre non?

Bon, rien n'est encore joué , car 1 j'ai paumé mes id/mdp ^^ (j'ai contacté la faq goa pour voir)
2 je n'ai pas pensé à emporter le jeu lors de mon demenagement, actuellement doac+ti sont tranquillement en train de dormir dans un carton dans le grenier familial à 200km de chez moi ^^

Au passage, es ce que vous savez si une fois les identifiants en poche ont peu (gratuitement of course!) télécharger le jeu sur le site goa ? (Ncsoft fait ça avec ces jeux c'est pratique quand on paume la boite ^^)
Chouarskoff
Chouarskoff

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptySam 1 Oct à 21:57

Il me semble que jusqua SI on peut telecharger gratuitement ... apres pour ToA je sais pas ^^
Salt
Apprenti Floodeur

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 2 Oct à 7:31

Moi il me semble que on eput tous les telecharger Wink
De toute facon, SI est gratuit alors bon ^^
Ash
Bavard
Ash

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 2 Oct à 12:43

Télécharger en payant on peut le faire c'est sur. Mais ce n'est pas de cela que je parle... je m'explique:

Prennons le cas de City of heros, quand j'ai acheté le jeu, je suis allé m'enregistrer sur le site de ncsoft, là j'ai rentré ma clef produit (pour l'instant c'est comme tout les mmporgs ^^), bref après avoir joué deux mois, je suis passé sur Wow, mon compte ncsoft était donc desactivé..
Après quelques temps sur Wow, j'ai voulu revenir sur City of H, et bien en me ré identifiant sur ncsoft, mon compte comportait toujours les données que j'avais rentré qql mois plus tot, et à coté de mon numero de licence sur leur site, j'avais un bouton me permettant de DL le client du jeu (pas simplement les patch ou add gratuit, le jeu complet), je me pose donc la question de savoir si jamais je recupere mes id daoc (c'est le we , goa ne m'a pas encore répondu) , es ce que goa avait prévu un systeme similaire, à savoir la possibilité en recuperant mon compte et en me réengageant de dl le jeu en fonction des clefs que j'ai déclarées à l'époque, à savoir daoc classic+si+toa.....

Je vais fureter du coté de leur faq , sait on jamais ^^...
Chouarskoff
Chouarskoff

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 2 Oct à 16:36

je dirais oui mais suis vraiment pas sur :/
Ash
Bavard
Ash

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyDim 2 Oct à 16:40

De toute façon je verrai ça avec la réponse de goa, si il peuvent me refournir mes id avec juste mon mail et mes données perso, je trouverai un moyen pour recuperer au plus vite mes cd de jeu...
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... EmptyLun 3 Oct à 5:57

Oui ils peuvent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde...   Chalut tout le monde... Empty

Chalut tout le monde...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant