Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mise a jour!

4 participants
AuteurMessage
Ash
Bavard
Ash

Mise a jour! Empty
MessageSujet: Mise a jour!   Mise a jour! EmptyJeu 6 Oct à 3:18

Hé héhé non, ce post n'est pas là pour parler d'une enieme maj de Daoc, mais bel et bien pour me mettre a jour tant sur le jeu, que sur la guilde ou l'as....

Je ne cherche pas a ce que l'on m'explique les divers add et maj technique (j'ai lu les read me des maj depuis frontier) mais plutot le ressenti que vous avez sur le jeu (fréquentation globale, bon /mauvais points, etc etc...., ce qui a pu changer depuis frontier)

Concernant la guilde, qui est encore là? qui est parti? la fréquentation des enfants? les activités?

Pour l'AS, ben .... avec qui? nombres de joueurs (approximatifs ^^) de l'as, fréquentation de l'as? etc.. etc...

Vu que mon retour n'est qu'une question de jours (le temps que Goa se bouge le LUC!) , histoire de ne pas trop me sentir dépaysé une fois en jeu ^^

Mici d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff

Mise a jour! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour!   Mise a jour! EmptyJeu 6 Oct à 10:05

comme depart ya eu Faido et Draagi :'( ,
avec l'As pour le moment ya pas grand chose au heures que je me connecte (c'est ptet different pendant la journée ;p) mais on arrive parfois a faire des sortie pex :p (ou arte comme samedi Wink ) et c'est plus ou moins la meme qu'avant ton depart Smile sans les alchis et une autre guilde que me souvient plus le nom (Mad)
ce qui a changer depuis frontiers ..... paradis des magos(surtout les bolteur Wink) et des archer Wink (enfin je dis ca mas je sais pas comment c'etait avant en fait Mr.Red)
pour pex avant le lvl 20 (et ptet meme jusquau 30 Mad) c beaucoup du solo mais heureusemnt les instance sont la pour aider Wink

a bientot Smile
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

Mise a jour! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour!   Mise a jour! EmptyLun 10 Oct à 13:58

Globalement la fréquentation a baissé forcement.

Mais grace au cluste avec Carnac, le rvr est très intense et la toute nouvelle arrivée de l'île d'Agramon a relancé l'enthousiasme de beaucoup de joueurs en rvr. Tout le monde peut de nouveau s'amuser en rvr, quelle que soit la classe (sauf peut être les animistes) : c'est le retour des combats en plaine.
Par contre, mieux vaut y aller en BG et gare aux ponts, royaume des fufus

Donc le rvr tiens la forme

L'as a été réduite suite à certaines dissentions ; il reste les Seigneurs de l'Ombre, Les Conteurs de Chimères, l'Esprit de la Liberté et nous.
Les Dragons Noirs et les Lost Angels ont disparu
L'as est plutot en sommeil...

Les Enfants comptent encore une dizaine de membres environ, Doucefeuille et moi compris, bien que nous jouions peu cause irl.

Comme les joueurs de Carnac et d'Orcanie peuvent fréquenter le toa de chaque serveur, la fréquentation de ces zones reste importante.
Il n'y a que le royaume lui même qui soit déserté.
Le pex se fait beaucoup en instance ou dans les Voies de le Discorde (le donjon ZF)

Les Abysses sont un peu délassées ; c'est normal car elles tournent beaucoup depuis que le nombre de tours comptent pour leur possession.
Donc on a pas trop le temps de les nettoyer de ses fufus à chaque fois : il y en a donc toujours beaucoup
On ne voit plus beaucoup de groupes Diams...
Mais Darknesse Rising arrive...

Sinon grace à Catacombs et aux nouvelles classes, on croise à nouveau pas mal de 20- mais c'est toujours aussi difficile grouper en dessous de ce seuil.

Sinon, c'est toujours la guerre pour les Artés... la chasse aux parchemins...
Salt
Apprenti Floodeur

Mise a jour! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour!   Mise a jour! EmptyLun 10 Oct à 16:17

Citation :
Les Dragons Noirs et les Lost Angels ont disparu
Les Alchimistes de Dirz aussi je crois ^^

Et pour les artés/parchemins/MLs, c'est toujours al courses, c'est vrai... mais tu peu trés bien t'amuser sans, paroles d'expert en la matière.... (aucune artef/ml sur aucun de mes persos...... ^^ fodrait que je me lance =) )

Avec DR, sa vas êtres : moins d'artef, plus de quètes (armes épiques)... (Et en plus, les skins sont super bôôô ! sauf Enchanteur qui ressemble a SailorMoon, et deux ou trois trucs bizard... ^^ )
Contenu sponsorisé

Mise a jour! Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour!   Mise a jour! Empty

Mise a jour!
Page 1 sur 1