| News sur les serveurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanielle Rang: Administrateur
| Sujet: News sur les serveurs Sam 3 Déc à 1:45 | |
| En direct du site officiel :
Ouverture des serveurs « Classic » mercredi 7 décembre
Le jour J approche pour ceux qui souhaitent tester les serveurs en mode « Classic ». Le serveur en allemand a été baptisé Salisbury, et le serveur anglais a été baptisé Glastonbury. Leurs tests se déroulent toujours normalement, ce qui nous permet de planifier cette ouverture mercredi 7.
Si toutefois ce lancement était décalé au jeudi, vous seriez bien évidemment informés au plus tôt, une information sera de toutes façons publiée la veille de l'événement afin de préciser l'heure d'ouverture.
Nous rappelons que la commande /level ne sera pas activée sur ces serveurs, et que vous pourrez consulter en détail les spécificités de ces serveurs en consultant les notes de version 1.77.
Perso, j'y serais dés l'ouverture je pense... Sur hib toujours.. Avec les meme pseudos | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: News sur les serveurs Sam 3 Déc à 20:01 | |
| Et bien... Je viendrais le plus vite possible, mais la mon abo est terminer, et je ne vais pas le renouveller avant Janvier minimum, car je suis en vacance..... Donc voila ^^ | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: News sur les serveurs Dim 4 Déc à 14:34 | |
| Je suis perplexe... Vais je ou non aller sur un classique ?... Déja il faudrait que la majorité de mes amis s'en aille (Enfants, Friend...) Ensuite, vais je avoir la motivation de tout recommencer à 0 ?... Et pour finir, la langue Allemand et Anglais ? Mon allemand n'a jamais été bon Mon anglais passe encore mais les termes raccourcis, argotiques et autres... et puis croiser des anglais non merci.... on a déja suffisement de gens désagréables sur nos serveurs... alors si en plus il faut supporter des anglais... (j'ai déja test à CS... les anglais... beurk ) Et si par la suite se crée un serveur français ?... Bref... c'est le flou | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: News sur les serveurs Dim 4 Déc à 19:11 | |
| ;) Jte comprend.....
Moi, c'été surtout pour pas de ToA... Mais comme 1.81 defonce ToA, et bein sa me dit moins.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Ben moi j'y suis Ven 9 Déc à 0:50 | |
| J'ai rerool : - Misspom, empathe spé pom ;p - Lanielle, finelame bientot - Edelweyys, barde bientot, - Sylvanielle, animiste un jour - Neige, seide - Celia pbae un jour Voilà, vous savez comment me joindre si vous y venez ;-) | |
|
| |
Hiarfung Bavard
| Sujet: Re: News sur les serveurs Sam 10 Déc à 13:39 | |
| ne m'oubliez pas : Hiar luri proto spé ... boubou ^^ Je vous souhaite de bonnes fêtes en passant car je serai absent jusqu'à début janvier A pluche IG | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: News sur les serveurs Mer 14 Déc à 1:17 | |
| Bonne fêtes Hiar Sinon j'ai crée 2 Elfes sur Glaston Elvendyl Empathe Sun (Mentalist Light) 20 Selendyl Eldritch Moon (Eldritch Mana) 7 Mais je ne m'en sers qu'aux heures creuses ; quand il n'y a personne sur Orca
Dernière édition par le Mer 14 Déc à 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur les serveurs Mer 14 Déc à 3:38 | |
| Quand à moi, mon personnage principal est Neige, Seide niveau 21, maitre de la guilde Lames de rêves qui vous accueille si vous le désirez. On est une toute pitite pitite guilde on ne recrute que les français qui parlent français (pas de language sms abusif ) donc pas grand monde en fait N'hesitez pas, sendez moi, je ne pense pas revenir sur Orcanie si ce n'est que de temps à autre, si besoin de moi. Bisous à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur les serveurs | |
| |
|
| |
| News sur les serveurs | |
|