Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... EmptyDim 5 Mar à 21:51

Bon voila, je tenais a dire quelque petites choses.
Je connais certain membres bien avant d'avoir intégré ne serais-ce qu'un perso dans cette guilde et je me suis beaucoup lié d'amitié avec eux.
Je voudrais dire a ces personne qui ont une place colossale dans mon coeur. Ces etres exeptionnel on reussi a dépassé les limite du virtuel en me soutenant pdt kelke problème IRL. Je tenauis a les remercier tout particulièrement pour le tps qu'il mon consacré.
Je sais que des fois je suis pas facile a vivre mais ils on toujours été la meme en cas de problème.
Je tenais a dire tout particulièrement a elvendyr et a ma douce cheri que je les aime...sincèrement....prfondément...A mes yeux ce sont plus que de simple joueur, plus que de simple amis, plus que de simple connaissance, ce sont des etres qui on une importance pour moi enorme. Vous allez peut etre trouvé que j'exagère mais pour moi non, j'aurais pu faire tellement de conneri sans eux....
Voila jpense que le gros est dit...le reste vous le connaissez.

Je vous aime tres fort


PS: bizou tout tendre a mon jod adoré et a mon chouarkipu cheri et desoler aux autre je vous adore mais jvou connait pas tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/05/2005

Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... EmptyLun 6 Mar à 15:01

Et bien....... Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... EmptyMar 7 Mar à 14:45

Embarassed Embarassed
Sait plus quoi dire sinon qu'on t'aime beaucoup aussi (mais suis pas exceptionnel sauf pour faire des fumbles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Langue pendue
Douce


Nombre de messages : 78
Localisation : 42 42 Doire (Aberillan)
Date d'inscription : 10/05/2005

Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... EmptyMar 7 Mar à 17:43

Embarassed
c'est une petite famille quelque part ou on a su dépasser le tas de pixel pour s'amuser avec la personne derrière son écran...
Je suis heureuse que trolinou et stelly nous aient rejoins car je les aime beaucoup...

JE VOUS AIME AUSSI TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clartee
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... EmptyMar 27 Juin à 23:19

Kikoo all,

Pour répondre au post de trollinou Embarassed on t'adore tous je pense, tu es quelqu'un de trés bien, un joueur avec qui on prend du plaisir à jouer comme beaucoup d'entres vous c'est sur vous êtes tous des Ange
Et je comprend tout à fait ce que tu dis troll quand tu dis que sans eux tu aurai pu fiare des betises car pour moi par moment ce fut pareil mais douce était toujours la pour me remonter les bretelles attention c'est une Champion pour ca Wink Et je pense que tout le monde est d'accord avec ce que je dis Smile
A part ca j'ai d'autres choses à parler ici mais je change de post car ca ne concerne pas ce qui es dit dans ton post troll .

Bisous all et courage ma belle douce bientot tu pourra changer des couches et surtout reste zen

Fellyne Enfants de shannon et je vous ai tous dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....   Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une guilde, une famille. Plus que des joueurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie guilde
» Ptite sortie guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser