Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanielle
Rang: Administrateur
Lanielle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

Coucou les jeunes Empty
MessageSujet: Coucou les jeunes   Coucou les jeunes EmptyDim 7 Mai à 23:59

Je viens vers vous pour rapporter un fait qui a eu lieu hier soir...
J'étais groupé avec une majorité des membres de votre alliance dont Asturill en rvr... A la suite d'une mort, le groupe décide de me faire passer lead. J'accepte mais je préviens que j'ai jamais lead et que j'aimerai des explications si possible (genre quand on prend le bateau pour aller à Alb comme c'était le cas, lequel on choisit) tous m'expliquent ou se taisent sauf un, un exité de la nouille et du rp, un Monsieur je sais tout, y'a rien a apprendre t'a qu'a lire qui me les broute sévère.. Paralax, c'est l'un de vos rerolls? Si c'est le cas et ben punaise, l'esprit des enfants a changé confused sinon et ben... y'en a qui sont pas zen dites donc !!
Tout le monde ne sait pas tout, je suis pas une fan ni une assidue du rvr, et en plus il me traite de no life (genre les no life connaissent rien en rvr  pas  compris ).... Y'a des comiques chez vous...
Je sais, je reconnais, je ne suis pas madame perfection (la preuve je me suis laisser aller a lacher une insulte :p) mais bon, un minimum de respect pour ceux qui savent pas c'est la moindre des choses..
J'ai pris un screen pour goa et je vous passe la meme version avec le mot de gentillesse qu'il m'a laissée quand je suis partie..

Coucou les jeunes Sshot0061fn.th


Bon j'espère reprendre contact avec vous prochainement pour des raisons moins pénibles. Bisous à tous les enfants que je connais et aux autres, les non stressés du rp Wink

Lanielle
Revenir en haut Aller en bas
Hiarfung
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2005

Coucou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les jeunes   Coucou les jeunes EmptyLun 8 Mai à 18:59

Bibi ma lani !

reco ta fufu et on va ecumer df Mr.Red

a pluche les nenfants geek
Revenir en haut Aller en bas
Daekeras
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Coucou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les jeunes   Coucou les jeunes EmptyLun 8 Mai à 19:49

mais biensur,
je dis : " il suffit de clic sur le bateau.. lol " -> lol = je rigole, je plaisante

j'aurais mis : " il suffit de clicer sur le bateau!!!! " la, oui tu aurais pu péter un cable.

Désolé mais ton attitude est encor plus criticable que mes paroles, tu abandones un fg en plein milieu du territoire mid pour une connerie.. tu es un egoiste, c'est tout.

No life = pas pro en rvr = accro au pc en général.. vu ta mentalité, je persiste a le dire.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lanielle
Rang: Administrateur
Lanielle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

Coucou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les jeunes   Coucou les jeunes EmptyLun 8 Mai à 22:01

Daekeras a écrit:
Désolé mais ton attitude est encor plus criticable que mes paroles, tu abandones un fg en plein milieu du territoire mid pour une connerie.. tu es un egoiste, c'est tout.
ImpulsivE aurais été le terme le plus approprié mais bon...
Bigre !!! J'imaginais pas que des gens comme Asturill ne pouvaient se passer d'une barde 4L.... Ils ont survécu au moins? Mr. Green

Daekeras a écrit:

No life = pas pro en rvr = accro au pc en général.. vu ta mentalité, je persiste a le dire.
ciao
"Pas pro en rvr" lol faut une licence maintenant Razz
Je suis ravie que tu me trouve égoïste au moins j'ai peu de chance d'etre groupée avec toi et plus de tomber sur des gens tolérants ou devrais je dire d'autres no life... C'est toujours mieux que la roxxor attitude lol!
(Tu pourra toujours rajouter débile ou gaminE à la liste de mes nombreuses qualités Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Coucou les jeunes   Coucou les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodland
» Petit coucou
» Coucou les amis
» Ptit coucou rapidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Messages aux Enfants de Shannon :: Messages aux enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser