Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clartee
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou EmptyMar 27 Juin à 23:28

Bonsoir,

Comme beaucoup ont pu le remarquer j'ai déguilder certains de mes persos, ceci n'es pas contre vous mais pour des raisons personnelles que je t'ai dit cette aprés midi Elv ... Quand Douce reviendra je pense en reguilder peut être un peu surtout si l'ambiance redevient celle qu'on a toujours eu avant, il y a hélàs un long moment que ce n'est plus le cas ...
Dans le coeur je suis toujours une enfant de shannon et j'espère que de votre côté vous me considérez toujours comme tel ...
SI bien survous avez besoin d'un coup de main, de buff en rvr ( si je m'y ballade ) d'aide pour arte pex ou ml il n'y a aucun problème je serai toujours à disposition de la guilde et des gens auquels je tiens et dieu sais que y en a beaucoup dans la guilde Embarassed I love you
Je vous citerai pas vous vous reconnaitrez ...
Concernant l'ambiance, si vous avez des idées pour que cela recommence comme avant je suis preuneuse ... Et je pense d'ici quelques temps organiser des rush artefacts en petit comité d'amis voir avec des gens en plus si des gens de l'as ou des amis a vous need des artes difficiles à faire, pour le moment je me contente de suivre pas mal les sorties proposés sur JOL et d'y aller pour ainsi pouvoir savoir trés bien comment ils se font et par la suite pouvoir lead sans risque de morts.
Ses sorties je vous en reparlerai ici bien sur et si vous avez des idées de sorties que ce soit SI caverne cruchan ou autre hésitez pas à en parler Surprised

Bon je pense avoir tout dit maintenant si je vois que j'ai oubliée quelque chose ca me permettra de le redire et de flood un tit peu tongue Embarassed

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyMer 28 Juin à 8:39

Ben oui tu es toujours une Enfant comme je te l'ai dit Smile
Je suis peu disponible mais pourquoi pas les sorties artés (ou autres)
Quand au flood, il ne faut pas hésiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiarfung
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyMer 28 Juin à 10:03

je suis rarement présent ig (ça change) cette année mais je suis tjs présent pour aider ... pardon faire foirer tous les artefs (autant certains ont des tips pour les réussir, je réussis a faire foirer ob au pet ml9 gniark gniark)

treve de plaisanteries si je suis co faites un /who hiar et vous verrez un gros ani papathe fauch ou autres selon les besoins pour vous aider (même trollinette ;p)

toutes mes pensées à vous Smile))))

au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
Clartee
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyMer 28 Juin à 10:52

Kikoo,

Merci à vous deux pour votre réponse, vous êtes des amours Ange
Bonne journée

Ps : On me verra pas trop co aujourd'hui sauf à la sortie arte de cette aprés midi ( si je tiens debout ) car couchée a minuit et réveillée depuis 2h du mat car malade ben ca aide pas pour restée debout la journée lol

Bisous all

Fellyne
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyJeu 29 Juin à 15:10

On met Hiar et troll en même temps sur une sortie arté ; on sera sur de ne pas s'ennuyer Razz

(Kikoo hiar Smile )
(kiss Troll si tu passes faire un tour sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Langue pendue
Douce


Nombre de messages : 78
Localisation : 42 42 Doire (Aberillan)
Date d'inscription : 10/05/2005

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyVen 30 Juin à 15:18

bizzzzzzzzz clartée et sans soucis, la politique des enfants a toujours été que chacun est libre de son choix et sans rancoeurs Wink
il est vrai que ça doit être super calme dans la guilde ces temps ci entre les examens de certains, les irls d'autres et les vaccances à l'horizon pour tous Wink

biz hiar et j'attends toujours de tes news si tu montes en Belgique cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodland
» Coucou les amis
» Coucou les jeunes
» Ptit coucou rapidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser