Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit vidage de mes différents persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clartee
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

Petit vidage de mes différents persos Empty
MessageSujet: Petit vidage de mes différents persos   Petit vidage de mes différents persos EmptySam 3 Juin à 10:03

Coucou la guilde,

Juste un petit message pour vous dire que je suis en train de vider mes coffres, ayant pu de places et pas assez dans mes différents craft por salvage, je propose donc à la guilde du matos 40 + que se soit armures bijoux, armes, ceintures et aussi quelques potions faites par ma barde Alizes Ange
Donc voilà servez vous si quelque chose peux vous être utile ou pour vos rerolls, par contre si ca intéresse personne vous pouvez salvage pour la guilde ou pour les crafteurs de la guilde Smile

Allez je refille in game j'ai ld alors j'ai pas finit mon tri lol

PS : Si les GMs pensent que y a du matos qui ne sera utile a personne mais qu'on peux mettre en vente pour la guilde hésitez pas Smile

Et bravo a tous ceux qui sont actifs en RvR vous êtes des Champion

Clartee / Fellyne et bien d'autres Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit vidage de mes différents persos Empty
MessageSujet: Re: Petit vidage de mes différents persos   Petit vidage de mes différents persos EmptySam 3 Juin à 11:03

Bonne Idée ça Wink j'ai besoin de rien en particulier mais pense a deposer au coffre de guilde ca peut tjr aider un reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

Petit vidage de mes différents persos Empty
MessageSujet: Re: Petit vidage de mes différents persos   Petit vidage de mes différents persos EmptyLun 5 Juin à 10:10

oui c'est toujours utile Wink

mais Chouar semble s'en être déjà occupé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vidage de mes différents persos Empty
MessageSujet: Re: Petit vidage de mes différents persos   Petit vidage de mes différents persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vidage de mes différents persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser