Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse

Aller en bas 
+3
jod
Chouarskoff
Trolldejardin
7 participants
AuteurMessage
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyJeu 17 Aoû à 2:26

Bon je fais ce post juste pour dire que je ne suis pas dans le jeu pour l'instant pour cause de problème avec les parent et problème de famille, j'atten d'avoir de l'argent et je reviendrais poom.
je tenais a dire a tous les nenfants que je les aime, tous (ouais meme toi elvendyr ta vu)
Vous me manquer enormément c'est ding...jamais j'aurais cru etre attaché a des personne a ce point
Donc dès que j'ai de l'argent pour me payer un pc et un abonnement je revien et jvous jure que ça va chier pour les nalb

Voila voila je pense que c'est tout.

Bon jeux a tous et faites les pas tous fuir Smile



Je vous aime de tout mon coeur


PS: tite pensé a ma douce et a son necrite spéciale kinder surprize :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 18 Aoû à 13:11

t'es gros !





























































Ange
Revenir en haut Aller en bas
jod
Langue pendue
jod


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 18 Aoû à 19:17

Tu es toujours fauché, IG et IRL alors

Méchant Hib va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 18 Aoû à 20:42

Toi aussi tu nous manques... On se le disait encore avec Chouar tout à l'heure Confused
surtout ton côté calme et posé Razz
Sans parler du langage fleuri Wink

Tiens une anecdote :
On a croisé Caleçon, le grand troll druide bariolé avec la coiffe à corne de cerf ; il chevauchait sa Licorne , bariolée aussi... Rolling Eyes
Tous le monde s'est accordé à dire que vous iriez bien ensemble (hasard) mais surtout, presque tous ont demandé des nouvelles de toi pour savoir quand tu revenais Smile

Trolldejardin a écrit:
PS: tite pensé a ma douce et a son necrite spéciale kinder surprize :p)

Je croyais que c'étais un fifi moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 18 Aoû à 23:48

Bah un necrite c'est moche :p fille ou garçon ça ressemble a de la sardine =D


sinon je vous tiendrais au courant pour mon retour Smile

me faut des sous pour un new pc et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptySam 19 Aoû à 4:01

t'en a fais quoi de l'ancien ? jeté par la fenetre du 5° etage ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptySam 19 Aoû à 13:05

nah l'ancien j'ai pas le droit d'y allé vu qu'il appartien a mes parent et qu'ils veulent pu que j'y aille, alors jattend de m'en acheter un pour pouvoir venir poom les nalb :p



bizou les nenfant jvous aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Langue pendue
Douce


Nombre de messages : 78
Localisation : 42 42 Doire (Aberillan)
Date d'inscription : 10/05/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyDim 20 Aoû à 10:52

bisous trollinou

ps : tu touches à mes chatons je te poum! et suis sure d'avoir de l'aide
o/\o
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyLun 21 Aoû à 15:59

si tes chatons me font chier quand jdor jles ciel de printemp :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr


Nombre de messages : 289
Localisation : Foret Enchantée
Date d'inscription : 29/04/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyMar 22 Aoû à 9:01

Pour le reste je ne dirais rien mais... Rolling Eyes
Quand il s'agit de défendre des chatons, Douce c'est au moins du 12L rambo
Sinon il y a une technique ; embêter les chats sans arrêt, ils ont beaucoup moins pénibles par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyMer 23 Aoû à 0:47

Moi le mien je me bat avec...je gagne toujours Smile

(jle boxe :p)
Revenir en haut Aller en bas
magema
Langue pendue
magema


Nombre de messages : 85
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/08/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 25 Aoû à 1:43

hihihi moi il se tire la nuit (kan je veux ki rentre vers 23h30 il me voit et se casse en courant) me fait ch... tte la nuit a garder son terrictoire et le matin il miaule pour rentrer
moi ki est po dormis a cause de cette sale bete ben je lui ouvre la porte et la je lui fout une raclée (ki c est ki le maitre dans la maison)
mais bon se sont kan meme des pacha ces sale bète sa sort la nuit et sa fait ke dormir la journée (mon rève)
Revenir en haut Aller en bas
Salt
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 07/05/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyVen 25 Aoû à 9:09

Et bah je peux vous le dire, vous en avez de la chance d'avoir des chats actif :x

Moi ces satanés chats (qui sont en faites plus ou moins les chats du village venant se réfugier chez moi pour avoir un peu à manger sans chasser) ne font rien, sauf dormir et miauler pour avoir de la nourriture.

La dernière fois que je suis parti quelques jours, en revenant je vois que la seule chose qu'ils avaient trouvé pour se nourrire été d'aller chez le voisin miauler, foutes rien ses chats.

Et, le pire dans tout ça, c'est que quand je leur donne de quoi manger, les poules de la voisine viennent manger à leurs place, et, fénéant comme ils sont, ils ont peur des poules :(
Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptySam 26 Aoû à 0:22

Le post été pas fais pour parler des chats alors vos gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
magema
Langue pendue
magema


Nombre de messages : 85
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 27/08/2005

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptySam 26 Aoû à 14:40

ben c est la faute a douce c est elle ki a commencé avec les chats


et pis le gros j ai un truc a te dire :TA GUEULE ispice di bonbon rose hihihi Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse EmptyDim 27 Aoû à 0:40

Le bonbon rose va tellement de poomé le cul a coup de ciel de printemp que toré les fesse stun a vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty
MessageSujet: Re: LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse   LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Troll part mais jamais ne vous oublis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser