Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Troll part mais jamais ne vous oublis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin


Nombre de messages : 139
Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Troll part mais jamais ne vous oublis Empty
MessageSujet: Le Troll part mais jamais ne vous oublis   Le Troll part mais jamais ne vous oublis EmptyLun 4 Déc à 10:39

Donc voila comme certain le savent ou on pu le remarquer ces dernière semaine l'alliance me colle des morpions, je la supporte plus, je supporte plus cette ambiance d'hypocrisie et de nombrilisme, certe il y a de l'entraide et des sortie, mais tjr les meme qui orga et tjr les meme qui profite ....le manque de motivation evident me laisse outré...
Je ne peux rester comme ça sans rien dire et faire, c'est contre ma nature...J'ai donc decidé de partir et de rejoindre "La Casa De Los Amigos" la guilde de lotre couillon de Luciferae...Je compte laisser ma senti chez les enfant pour pouvoir prendre des nouvelles plus facilement et resté malgré mon depar, proche de vous. Mon deguildage a deja commencé dimanche soir et il se fera petit a petit.


Vous savez que je vous aiment tous et que vous m'avez aidé a grandir dans le jeu ainsi que mentalement IRL. Je tien enormément a vous et c'est avec quelque frisson de tristesse que je ne vous dit pas au revoir ni adieu...mais plutot a bientot....Vous etes eternellement dans mon coeur quoi qu'il arrive (ptun serieux jvais chialer IRL ....)


Vous allez me manquer.


N'hesitez surtout pas a me send pour quoi que ce soit je ferais en sorte d'etre a votre disposition.



Bon jou a tous...Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff


Nombre de messages : 299
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Troll part mais jamais ne vous oublis Empty
MessageSujet: Re: Le Troll part mais jamais ne vous oublis   Le Troll part mais jamais ne vous oublis EmptyLun 4 Déc à 15:18

Ben bonne continuation Troll ; on en a parler IG et je te le redis : tu seras toujours le bienvenu chez les enfants .


Bonne chance avec la casa et Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebedropy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Dans la taverne la plus proche (sinon pret de Nancy)
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Troll part mais jamais ne vous oublis Empty
MessageSujet: Re: Le Troll part mais jamais ne vous oublis   Le Troll part mais jamais ne vous oublis EmptyMar 5 Déc à 13:10

gogo tchek ta boîte a mp

GL dans ta nouvelle guilde vieux weakoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Troll part mais jamais ne vous oublis Empty
MessageSujet: Re: Le Troll part mais jamais ne vous oublis   Le Troll part mais jamais ne vous oublis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Troll part mais jamais ne vous oublis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA boule de poil rose passe mais jamais ne trepasse
» Troll is coming soon ^^
» Faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de Shannon :: Forum 1 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser