Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mar 19 Sep à 13:19
Chouette Et c'est vrai que tu es doué en affaires apparement On ne dit rien à l'as çà sera une surprise
On sera bien content de retrouver notre Troll
jod Langue pendue
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mar 19 Sep à 16:16
Bah sans commentaires
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mar 19 Sep à 17:40
si tu veux pas que jrevienne jreviens pas hein...
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mer 20 Sep à 9:05
Bon voila j'ai encore reussi a arnaqué kelkun donc me voila avec 768 de ram en DDR Mouahahahahaha mes parent vont légèrement voir leur pc ramé un peut (bah ouais jleur est pris ma barrete de ram de 256 que j'avais acheter pour leur pc :p
n'empeche c'etait a moi alors jle recupère hein :p
Bon jpense qu'avec ce pc jvai pu ramé
carte video 128Mo Processeur 2.8GHz 768 de ram
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mer 20 Sep à 10:52
Méfies toi quand même parce que depuis Darkness Rising, çà laggue vraiment pas mal en rvr....
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mer 20 Sep à 11:54
Comme si j'allais joué en rvr avec DR
non non je joue pas avec DR les grapghisme haute qualité te serve a rien en rvr....ta pas le temp de savouré en rvr jpréfère gardé TOA, ça me va amplement ^^
mais dison que les lag que j'avais avant etait utile en pleine...ça me permettai d'avoir une sorte de radar "autorisé"...bah ouai quand yavai des fufu ou des enemi en approche jle savai par des lag ^^
Elvendyr Maître Parleur
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mer 20 Sep à 18:23
C'est les pc qui lagguent à cause de l'extension, c'est DAoC lui même donc certains lags sont imparables et d'autres (la majorité) necessitent une puissance disproportionnée pour les éviter... Même en jouant sous simplement NF on est affecté...
donc voilà
Sujet: Re: Troll is coming soon ^^ Mer 20 Sep à 19:04
roh merde hein c deja bien ke g pu un pedalo de titan