| Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! | |
|
+3Chouarskoff Trolldejardin Bebedropy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bebedropy Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans la taverne la plus proche (sinon pret de Nancy) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Mar 28 Nov à 21:09 | |
| Salut à tous ! Je me présente, Bebedroupy, petite nouvelle animiste de la guilde. Je suis originaire de Mid/Orca et je vien m'installer sur Hib suite à la dernière mise à jour qu'il y a eu sur notre serveur joint. J'ai été guildé par le bonbon rose ce week-end suite à une petite séance de pex à df et dans les instances (y rox en pve son faucheur, j'comprend pas comment y fait pour brouter le gazon en zf ). Sinon IRL, Je me prénome Matthieu, j'ai 20ans, j'suis Lorrain pure sang (c'est rare !!! ) et j'habite prèt de Nancy. Je joue essentiellement à DAoC lorsque j'suis chez moi (c'est à dire les Week-end), je vais bientôt arriver à 4ans d'intox à ce jeu . Foilou, j'ai raconté ma life . A+ IG | |
|
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Mar 28 Nov à 21:15 | |
| bienvenu l'ami(molette) content de t'avoir guildé par contre tg sur ma façon de jouer ou jte tape :p PS: j'aurais besoin de toi sur msn ou par mail j'ai kelke truc a te demander | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Mar 28 Nov à 22:04 | |
| Bienvenue chez les enfant bebe alors (t'inquiete pas pour Troll meme mon druide le bat en duel ) En esperant que tu te plaira sur hib , quand je me connecterais j'essaierai de venir filer un ptit coup de main mes perso que je joue essentiellement sont Brix (druide pod mana) et choarskof (protecteur ). Send moi quand je suis co et que tu a besoin d'aide voir meme pour un peu de stuff meme si j'ai plus grand chose vu que ca fait 5 mois que j'ai plus mis les pied en pve voili voilou , au plaisu=ir de te voir donc sinon j'aime bien tes signatures | |
|
| |
Bebedropy Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans la taverne la plus proche (sinon pret de Nancy) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Mer 29 Nov à 15:57 | |
| - Trolldejardin a écrit:
- PS: j'aurais besoin de toi sur msn ou par mail j'ai kelke truc a te demander
On vois sa IG j'vais me co - Chouarskoff a écrit:
- sinon j'aime bien tes signatures
Je les fabrique ici : http://www.devsoft.ch/daoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Mer 29 Nov à 18:51 | |
| | |
|
| |
Bebedropy Nouveau
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Jeu 30 Nov à 0:07 | |
| un conseil, ne met p'as d'espace entre tes 2 signatures sinon tu risque de te faire gronder par l'admin du fofo c'est pour une histoire de place sur ton message ou je ne sais plus trop quoi. J'me suis déjà fais reprendre sur plusieur forum dont JoL. en claire, sa doit te faire : | |
|
| |
Trolldejardin Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Jeu 30 Nov à 1:14 | |
| ici on s'en fou totalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Jeu 30 Nov à 9:32 | |
| c'est moi l'admin ici :p
mais t'a raison vais faire ca :p | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Ven 1 Déc à 1:12 | |
| Bienvenue à toi Bebedropy Content de t'acceuillir parmi nous je ne suis pas co régulièrement mais on se croisera quand même (une Mid orca c'est rare ) | |
|
| |
Bebedropy Nouveau
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Ven 1 Déc à 18:41 | |
| Grrr le payement automatique du compte à merdé J'ai relancer le payement mais aparament j'ai un délai pour me reco J'pense être re là pour se soir, en attendant, vais faire des courses A toute | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Ven 8 Déc à 16:05 | |
| Bienvenue à toi ^^
( Oui, en retard, oui, je ne passe plus beaucoup et c'est mal, désoléééé. Et oui aussi, je joue plus, mais bon :] )
Pour le payement, si c'est comme à l'époque ( Ca fait presque un an maintenant, whoaw ), il faut attendre 24h avant le prochain si ça à merder en cours de route, pour info, même si apparement le temps est déjà passé :P | |
|
| |
magema Langue pendue
Nombre de messages : 85 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Sam 9 Déc à 15:11 | |
| j ai deja eu se prob (une fausse manip et c est la merde) kelke fois o bout de 30 mn tu peux reessayer
maintenant je fais prelevement auto comme ça plus de soucis | |
|
| |
jod Langue pendue
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! Jeu 14 Déc à 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un(e) ptit(e) nouveau(lle) ! | |
| |
|