| Sentinelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Sentinelle ! Mar 12 Juil à 19:21 | |
| Alors, bonjour ) J'aimerais avoir plusieurs information sur plusieurs sujet..... ^^ Artefactes / Armes Alors, j'aimerais avoir des informations sur une ARME de type "Contondant" utile* pour une Sentinelle. Alors, déja, j'ai fait des recherches** sur les Artefs contondantes... Voici se que cela donne : Sceptre du Mérite Hache de Malveillance Cogneur Ou alors, tout simplement, une arme non artefactes, mais il ne faut pas que se soit une daube non plus J'aimerais avoir des info, sur lesquel vous pensez les "mieux", en sachant que j'impose une petite regle : j'aimerais ne pas avoir de look total standard, j'aimerais bien que l'arme soit skiner ^^ (les artef sont que j'ai presenter sont "skiner" (suivant moi ^^ )) Merci des info(s), et désoler de vous embeter ^^ *= bah oui, fau quand même que sa serve **= oui oui, je suis capable de faire des recherches, même de reflechir si je men suis donner la peine ! ***= oui oui, 2+2 font 4, mais le quotient du dividende de la moitié de la théorie de Marco Pollo dit que si un pinguin marche sur un ours, c'est l'ours qui marcheras bientôt sur le pinguin......**** ****= vous avez chercher dans le texte un ***, non ?? Selty [/i] | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sentinelle ! Mar 12 Juil à 22:20 | |
| jpeux pas t'aider pour ca moi dsl :/ je dirait quabd meme que tout depends du reste de ton equipement mais je dirait malveillance ou sceptre du merite .... enfin je pense que tu devrait attendre d'avoir de meilleur avis que le mien | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Sentinelle ! Mer 13 Juil à 10:40 | |
| Ok, no problem ! bon, de toute Bee pas encore au level pour faire artef (lvl 39 ^^) donc pas tt de suite for me, mais je preferais quand même savoir ^^ (surtout que la facilité de lootement a été améliorer for certain artef, et pareil pour les parcho) | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sentinelle ! Jeu 14 Juil à 11:42 | |
| Je n'y connais pas grand chose non plus mais quelle que soit l'arme que tu prennes, veilles à ce qu'elle n'handicape pas trop ta vitesse de frappe car c'est la force de la sentinelle | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: je laisserais pas tomber !! Sam 16 Juil à 14:05 | |
| Alors, j'ai refait des recherches (oui oui) et j'ai vus une armes (non artefacte) qui a une vitesse de frappe trés grande (même si la force est un peu déléssais, mais bon) C'est la Masse des Songes Vagabonds (masse 1 main, Dps 15.6 Vit 2.9) C'est une arme de Catacomb, et si jamais un de vous l'a un jour, le loot ou je ne sais quoi d'autres, gardez la moi plz ^^ (si jamais c'est plus d'une pp laissez tomber ) Si je me rapelle bien, elle a été trouver dans le Dédale ^^ Merci de votres aide ^^ | |
|
| |
Elvendyr Maître Parleur
Nombre de messages : 289 Localisation : Foret Enchantée Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sentinelle ! Lun 18 Juil à 13:14 | |
| bzn entendu ; np pour la garder Mais je vais assez rarement dans Catacombs en ce qui me concerne | |
|
| |
Chouarskoff Rang: Administrateur
Nombre de messages : 299 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Sentinelle ! Dim 24 Juil à 15:37 | |
| ne la cherche plus je yte l'ai trouver =) *je te la donnerai la prochaine fois que je te vois | |
|
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Sentinelle ! Lun 25 Juil à 14:59 | |
| Merci merci beaucoup | |
|
| |
Douce Langue pendue
Nombre de messages : 78 Localisation : 42 42 Doire (Aberillan) Date d'inscription : 10/05/2005
| |
| |
Salt Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Sentinelle ! Jeu 28 Juil à 12:29 | |
| Oui u_u j'ai trouver mon bohneur la bas, ce qui a permis a choucou (mici de m'amenez une armes avec une bonne tite vitesse ) (vive catacomb aussi ^^ ) Et oui.. je pense me prendre une artef plus tard, mais bon, entre temps j'ai déja de quoi m'amuser un peus sur du méchant (niak niak niak) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentinelle ! | |
| |
|
| |
| Sentinelle ! | |
|