Les Enfants de Shannon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Enfants de Shannon

Forum des Enfants de Shannon , Guilde de Hibernia/Orcanie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le pull de troll.....une légende......MA légende.....

3 participants
AuteurMessage
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin

Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls

Le pull de troll.....une légende......MA légende..... Empty
MessageSujet: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 15:52

Bon comme vous le savez tous je suis un cinglé quand je pex..... les pull de troll c'est ma spécialité je suis meme sur qu'on a inventé cette expressioon pour moi :p

aprés quelque fouille sur nombreux site sur daoc j'ai reussi a degoté un screen datant de mes debut....et on me voi clairement dans mon delire pull de troll.....c'est pas le plus gros mais celui la est deja bien ultime :p

Le pull de troll.....une légende......MA légende..... Sshot041

Bon petit explication....
je pexais avec des amis au fond de vdd quand soudain on me send qu'un grp de bogdar accompagné de zonneur (je c pu kel classe) squatté l'entré du donjon....j'ai u l'idée de pull a la troll de ramener tout en haut et de les laisser zonné pour kil recup tous les aggro.....resultat j'ai pull 20-30 mob et les mid du haut on tous rip.....la vous pouvez appercevoir la première parti des mob qui m'accompagnai :p y'en é encore le double voir le triple qui suivait
Revenir en haut Aller en bas
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 18:16

Alors la chapeau (sans jeu de mots avec le screen -enfin si peut-être Razz -)
Cà c'était une idée bien amusante et efficace Wink

A refaire Mr. Green (si ce n'est déjà fait)
Chouarskoff
Rang: Administrateur
Chouarskoff

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 18:22

mdr troll :p

j'imagine bien la tête des mid ^^
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin

Localisation : Dans un bar de Midgard, j'ai la gueule de bois et j'embroche les Trolls

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 18:26

oui refai plus tard a df javé pull tout les dame et un gars a lancé confusion....les alb se son fé massacré
Elvendyr
Maître Parleur
Elvendyr

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 18:28

Excellent Champion

Il est où dans ta spé le pouvoir "allié mob aggro" ? Mr.Red
Trolldejardin
Langue pendue
Trolldejardin

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... EmptyVen 28 Avr à 18:33

Dès que ton perso s'apelle troll il a automatiquement cette competance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pull de troll.....une légende......MA légende.....   Le pull de troll.....une légende......MA légende..... Empty

Le pull de troll.....une légende......MA légende.....
Page 1 sur 1